NBA – Les têtes de Doncic et Curry sur 2K21 font le buzz… pour leur non-ressemblance !

Luka Doncic Stephen Curry NBA 2K21
(DR)

Puisque NBA 2K21 sort officiellement ce vendredi 4 septembre, on peut déjà apercevoir le faciès des joueurs dans le jeu. Le problème, c’est que celui de Steph Curry, et surtout Luka Doncic, font déjà pas mal parler. Y’a comme une petite erreur dans la matrice…

Publicité

Fans de basket et de jeux-vidéo, c’est le grand jour ! La dernière version NBA 2K21 est officiellement disponible depuis ce vendredi 4 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, en attendant la sortie des consoles « Next Gen » en fin d’année.

Beaucoup ont attendu impatiemment cette sortie et se sont donc déjà rués sur le dernier opus de la franchise NBA 2K. Grâce à eux, on peut déjà avoir un aperçu de la représentation de quelques joueurs dans le jeu-vidéo. Si la plupart sont assez réalistes et fidèles, quelques-uns ne peuvent pas en dire autant.

Publicité

À première vue, aucun problème à signaler concernant le rendu de LeBron James, qui reste le meilleur joueur du jeu à égalité avec Giannis Antetokounmpo (97). Résultat très positif aussi pour Damian Lillard, la nouvelle tête d’affiche de la jaquette pour l’édition standard « Current Gen ». En revanche, ça commence à se compliquer pour les deux autres, à commencer par Luka Doncic. Preuve ci-dessous.

Publicité

Le visuel de Luka Doncic sur NBA 2K21 fait parler de lui pour sa non-ressemblance
(crédit : NBA 2K)


On ne va pas se mentir, la tête de Doncic n’envoie pas vraiment du rêve. Les internautes n’ont bien évidemment pas manqué de remarquer qu’il y a un truc qui cloche avec le Slovène. Et ça donne comme toujours des commentaires hilarants.

On dirait Boban (Marjanovic).

Publicité

Marcus Morris l’a vraiment frappé fort, damn.

Stephen Curry a été moins amoché que le Slovène, mais le résultat n’est pas non plus très flatteur à regarder. Il semblerait que « Baby Face » ait pris un sacré coup de vieux, façon Kareem Abdul-Jabbar actuel.

Publicité

Le visuel de Stephen Curry sur NBA 2K21 fait parler de lui pour sa non-ressemblance
(crédit : NBA 2K)

Les joueurs attendaient une révolution sur NBA 2K21, annoncée par les développeurs. On constate qu’il y a encore (parfois) du chemin à parcourir au niveau des graphismes et du réalisme des joueurs…

Les dernières actualités