NBA – La géniale réaction de Ja Morant qui découvre être rookie de l’année

Ja Morant rookie de l'année 2020 danse
(DR)

Après avoir été nommé rookie de l’année 2020, Ja Morant n’a pas manqué de célébrer la nouvelle comme il se doit. Et tout a commencé avec une petite danse… avec sa plus grande et jeune fan !

Publicité

C’est l’une des actualités de la nuit : Ja Morant a été nommé rookie de l’année 2020 ! Si cette décision n’est pas une grande surprise tant la saison du jeune joueur des Grizzlies a été impressionnante, c’est davantage la place accordée à Zion Williamson qui fait parler. La recrue des Pels n’obtient que la… troisième position, devancée par une autre première année.

Mais qu’importe maintenant, les jeux sont faits et irréversibles. Et dans la famille Morant, tout le monde a fêté la belle nouvelle comme il se doit. En témoigne cette vidéo à l’instant même où le rookie découvre l’obtention de son trophée, avec une danse en amusante compagnie.

Publicité



Au-delà de ce petit move de joie avec sa petite soeur, le désormais nouveau rookie de l’année a glissé un message sur son compte Twitter :

Publicité

C’était sombre et difficile, j’ai pensé abandonner puis le soleil est apparu, j’ai levé les yeux et j’ai vu Dieu. Je ne vais pas mentir et dire que c’était facile, c’est la vérité, cette m**** a été dure. Mais j’ai finalement obtenu un award

Sans oublier bien évidemment de rajouter une petite touche d’insolence, comme en témoigne cette autre déclaration. Il reste maintenant à savoir comment Zion Williamson prendra ces quelques mots, lui qui dispose également d’un grand talent… non récompensé.

Publicité

Le jeune Ja Morant peut effectivement savourer, ce titre de rookie de l’année n’était pas acquis d’avance. Il faudra maintenant confirmer ce statut dans les mois à venir.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités