NBA – Choqué, Magic Johnson envoie un gros avertissement aux Lakers

magic johnson los angeles lakers étonné
DR

Pour la deuxième fois consécutive, les Lakers se sont fait surprendre dès le premier match de leur série. Ils avaient certes su se reprendre pour se défaire des Blazers, mais Magic Johnson leur conseille de bien plus se méfier face aux Rockets…

Publicité

Les Lakers n’ont pas pour habitude de se mettre dans des situations aisées. Pour son retour à la compétition 6 jours après son dernier match, l’escouade pourpre et or est tombée sur de solides Rockets, qui ont maîtrisé leur sujet de bout en bout (112-97). Les stars des Lakers n’ont pas suffisamment brillé, à l’image de LeBron James, complètement transparent lors du quatrième quart-temps.

Malgré tout, il ne s’agit que du premier match de la série et il n’y a pas de quoi (trop) s’alarmer du côté des Californiens – après tout, ils ont très bien réussi à s’en sortir contre les Blazers. Mais Magic Johnson ne l’entend pas de cette oreille et il l’a fait savoir en publiant 3 tweets à la suite après la rencontre, avec un message de filigrane clair : ça ne passera pas à tous les coups.

Publicité

Les Lakers n’avaient aucune énergie, ils ont joué lentement et ont été surclassés des deux côtés du terrain au début du match.



James Harden a été spectaculaire en scorant 36 points contre les Lakers et nous n’avions pas de solution contre lui 🤦🏾‍♂️

Publicité

Il vaudrait mieux que les Lakers réalisent au plus vite que les Houston Rockets, ce ne sont pas les Portland Trail Blazers !!!

Magic Johnson tire la sonnette d’alarme. Certes, beaucoup se sont inquiétés un peu vite après la défaite contre les Blazers dans le Game 1, puisque les Lakers ont remporté les 4 suivants. Mais les playoffs avancent et deviennent beaucoup plus intenses.

La moindre défaite n’est pas à prendre à la légère, et les favoris peuvent vite se sentir en danger. Les Bucks peuvent en attester, eux qui étaient attendus parmi les prétendants au titre. Aujourd’hui, ils sont en passe de quitter la bulle dès le deuxième tour des playoffs.

Publicité

Cette première démonstration de force des Rockets n’inquiète pas forcément tout le monde, mais peut-être qu’elle le devrait. Magic, lui, n’est pas aussi confiant, et veut tout de suite tirer la sonnette d’alarme.

Déclarations Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actualités