NBA – Après un départ tonitruant, Giannis quitte les Bucks sur blessure

Giannis Antetokounmpo se blesse
(DR)

Le basket est parfois cruel. Alors qu’il réussissait un énorme début de match malgré sa gêne à la cheville, Giannis Antetokounmpo a été rattrapé par sa blessure dès le début de 2ème quart-temps…

Publicité

Le cri n’a malheureusement laissé que peu de doutes. A peine 2 minutes après le début du 2ème quart-temps, Giannis Antetokounmpo s’est à nouveau tordu la cheville droite suite à un contact avec Andre Iguodala. Et s’il a pu tirer ses lancers-francs suite au temps-mort, il a ensuite été annoncé out pour le restant de la soirée.

Publicité

Une immense peine, évidemment, pour un Freak qui n’avait pas cherché d’excuses et qui était déterminé à tenter l’impossible, à savoir remonter un déficit de 3-0.



Pour y parvenir, ou du moins essayer, le MVP en titre avait mis les petits plats dans les grands : 19 points en 11 petites minutes sur le parquet ! Adroit, agressif, en mission, Giannis réussissait précisément ce qui était attendu de lui, malgré des coéquipiers plus en dedans.

Publicité

Ces derniers se sont réveillés après la sortie forcée de leur leader, et l’un d’eux résumait la situation auprès de la journaliste Malika Andrews au retour des vestiaires :

On le fait pour lui, c’est tout.

Publicité

Et en effet, ils l’ont fait, allant chercher un superbe succès au bout de la rpolongation. Giannis peut être fier de ses gars.

Blessures, infirmerie Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus