NBA – Lonzo Ball et Trae Young s’affichent dans un workout de bagnard

NBA Lonzo Ball et Trae Young s'affichent dans un workout de bagnard
Youtube

Pour les joueurs qui ne sont pas dans la bulle, le travail pour la saison prochaine a déjà commencé. Trae Young et Lonzo Ball ont décidé de faire équipe afin de devenir encore meilleurs pour la rentrée.

Publicité

Alors que les favoris sont actuellement en playoffs du côté d’Orlando, la grande majorité des joueurs NBA sont déjà en vacances. Certains en profitent pour se relaxer, d’autres ont décidé de fournir d’importants efforts afin de progresser dans leur jeu. C’est par exemple le cas de Lonzo Ball du côté des Pelicans après une sortie dans la bulle complètement ratée.

Le meneur sait qu’il va devoir franchir un cap durant la offseason histoire de progresser, mais surtout rassurer les Pelicans après une saison très décevante. Une progression au shoot ? Ce devrait même être sa priorité. Son partenaire ne devrait donc pas vous étonner.

Publicité

En effet, Lonzo s’est entraîné récemment avec Trae Young. Si le meneur ne possède pas les meilleurs pourcentages du monde, il reste un maître dans l’exercice du tir. Dans la vidéo ci-dessous, les deux hommes s’entraînent plus du côté du physique avec le sable, mais on imagine qu’il y a eu d’autres trainings entre les deux.



Publicité

Si Lonzo veut obtenir quelques conseils, c’est le bon moment avec Trae. Pour ce dernier, la offseason est également importante. Le meneur ne veut plus manquer les playoffs avec les Hawks, mais rien n’est garanti au sein de la conférence Est.

Les deux hommes ont des progrès à faire, s’associer n’est donc pas forcément une mauvaise idée. Reste à savoir si Lonzo et Trae pourront atteindre le stade au-dessus pour le prochain exercice.

Publicité

Lonzo Ball et Trae Young n’ont pas attendu pour commencer le travail. On attend beaucoup des deux joueurs la saison prochaine.

Les dernières actualités