NBA – Ce qui manque aux côtés de Giannis d’après un vétéran

Du jamais vu depuis 18 ans pour Giannis Antetokounmpo ! NBA
Ashley Landis

Dos au mur, les Bucks doivent espérer un miracle pour atteindre la finale de conférence. Milwaukee est encore en difficulté, comme les années précédentes. Mais que manque-t-il à cette équipe pour passer au niveau supérieur ? Un vétéran est persuadé d’avoir trouvé.

Publicité

Ce dimanche soir, les Bucks seront peut-être en vacances. La franchise du Wisconsin dispute son Game 4 contre le Heat et elle est déjà menée 0-3 dans ce second tour des playoffs. Une défaite supplémentaire, et voilà que les joueurs de Mike Budenholzer pourraient rentrer à la maison et planifier leur futur voyage.

Un scénario que Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers veulent à tout prix éviter. Seulement voilà, leur effectif ne semble pas prêt à battre celui du Heat. Les hommes d’Eric Spoelstra ont toutes les solutions et une longueur d’avance sur leur adversaire.

Publicité

L’effectif des Bucks n’a pas vraiment évolué, on a même l’impression de retrouver les mêmes problèmes que les années précédentes. Faut-il changer quelque chose ? En cas de sweep, le front office n’aura peut-être pas vraiment le choix. Ça tombe bien, Jamal Crawford, officiellement joueur des Nets, pense savoir ce qui manque à Milwaukee pour passer au stade supérieur.



Publicité

Il manque un Dev Booker, Bradley Beal, CJ McCollum chez les Bucks (je ne parle pas spécifiquement de ces gars, calmez-vous). Mais ils ont besoin d’un autre shooteur fiable qui peut créer, générer du jeu quand les choses deviennent serrées.

Khris Middleton est pourtant là, mais l’arrière est parfois en grande difficulté. Un homme pouvant correspondre à ce profil ? Malcolm Brogdon, mais les Bucks ont fait le choix de le laisser filer l’été dernier aux Pacers. Quand on voit la tournure de la saison pour Milwaukee, on se dit que ce n’était peut-être pas la bonne décision.

Publicité

Il est clair qu’il manque peut-être un vrai joueur aux côtés de Giannis Antetokounmpo. Si Khris Middleton veut justifier son contrat, c’est le bon moment.

Les dernières actualités