NBA – Le coup de pied de Pascal Siakam dans la tête de Daniel Theis

Pascal Siakam a mis un coup de pied dans la tête de Daniel Theis des Celtics NBA
@NBAonESPN

Pascal Siakam vit une série compliquée face aux Celtics. Alors qu’il était attendu comme un leader pour les Raptors, le camerounais peine à retrouver son niveau. La preuve, ce lundi, il ne s’est pas fait remarquer pour son jeu, mais bien pour sa maladresse. Daniel Theis a failli y laisser quelques dents.

Publicité

La série entre les Celtics et les Raptors part un peu dans tous les sens. Boston a dans un premier temps semblé largement au dessus du lot, avant que Toronto ne revienne au score, et surtout, aucun match ne suit la même physionomie. Une rencontre peut se terminer sur un buzzer-beater incroyable, et un autre sur un blowout indigne de ce niveau de la compétition.

C’était par exemple le cas ce lundi dans le match 5, puisque les Celtics se sont baladés de bout en bout. Il faut dire que l’incroyable poster de Jaylen Brown a rapidement posé les bases de la rencontre. Les Raptors n’ont pas existé, la preuve étant que le seul highlight de leur match est une énorme maladresse de Pascal Siakam. Maladresse qui aurait pu couter cher à Daniel Theis.

Publicité



Publicité

Dans le monde du catch et de la WWE, c’est ce qu’on appelle un « Sweet Chin Music », le mouvement signature du légendaire Shaw Michaels. Et heureusement, comme au catch, Pascal Siakam n’a pas appuyé son coup. Sans ça, Daniel Theis aurait pu perdre quelques dents. Forcément, les internautes se sont amusés à combiner cette action, et des commentaires de la WWE, et le résultat est hilarant.

Publicité

Si ce geste est certainement malencontreux, les conséquences auraient pu être bien plus graves. Heureusement, plus de peur que de mal pour Daniel Theis.

Les dernières actualités