LeBron James est dans une telle forme en ce moment, qu’il semble incapable de rater quoique ce soit. Ce jeudi, avant le match 4 entre ses Lakers et les Rockets, le King a tenté un tir audacieux pour pimenter son échauffement… Et évidemment, ça a fait « SWISH » ! L’insolence à son paroxysme.
LeBron James domine de la tête et des épaules ces playoffs 2020… À 35 ans, le King ne semble pas encore prêt à lever le pied, alors il continue de détruire ses adversaires. D’ailleurs, dans son sillage, ce sont tous les Lakers qui carburent, avec 7 victoire pour seulement 2 défaites dans cette campagne si particulière dans la bulle.
Habitué des grands rendez-vous, le n°23 donne l’impression que tout est facile pour lui sur le terrain. Il met encore la tête au cercle sur ses dunks, il contre tout ce qui se présente dans la raquette, il rentre des tirs impossibles… En fait, il ne rate pas grand chose, et il l’a encore prouvé ce jeudi à l’échauffement. Assis sur le banc, LeBron a rentré un tir assez insolent… avant de bouger sur du Travis Scott.
Nice shot @KingJames pic.twitter.com/Ti42cVL570
— Marc J. Spears (@MarcJSpears) September 10, 2020
.@KingJames is ready for Game 4 😂👌
— NBA on TNT (@NBAonTNT) September 10, 2020
Rockets vs. @Lakers NOW on TNT! pic.twitter.com/rF71tT55Y7
Si LeBron semblait en grande forme derrière l’arc sur ce tir, cela ne s’est pas vraiment ressenti sur le terrain, où il a terminé la soirée avec un terrible 0/5 dans l’exercice… Dommage pour lui, les tirs depuis le banc sont interdits en match !
Au delà de sa maladresse lointaine, le King a tout de même été dominant lors du succès tout en maitrise des Lakers (110-100), avec 16 points, 15 rebonds, 9 passes décisives, et 2 interceptions. LeBron trouvera toujours le moyen d’avoir un impact sur son équipe, même en cas de panne d’efficacité au tir. C’est aussi ça, un grand joueur.
Que ce soit avant, ou pendant les rencontres, LeBron James aime faire le show. Et vu les tirs qu’il est capable de mettre, il aurait tort de s’en priver.