NBA – Scottie Pippen fait découvrir son incroyable manoir

Le palace de Scottie Pippen a Chicago
Youtube : Architectural Digest / ESPN

Scottie Pippen est en partie connu pour avoir signé l’un des pires contrats de l’histoire de la ligue, mais que tout le monde se rassure, il dispose d’un niveau de vie plus qu’acceptable. La preuve, son manoir à Chicago est immense, et tout simplement splendide. Le pire, c’est qu’il n’y vit même pas...

Publicité

The Last Dance l’a rappelé à tous les fans : Scottie Pippen a signé l’un des pires contrats de l’histoire avec les Bulls. En effet, un joueur de son talent qui paraphe un contrat de 7 ans, et « seulement » 18 millions de dollars, c’est presque un vol. Heureusement, après son départ de Windy City, il a accumulé les gros chèques à Houston, puis Portland.

Pourtant, malgré ses gains colossaux en carrière (environ 100 millions), la rumeur selon laquelle le lieutenant de luxe de Michael Jordan s’est retrouvé fauché après sa carrière a longtemps tourné. Une rumeur qu’il a tenu à démentir à plusieurs reprises, allant même en justice avec certains médias.

Publicité

Mais il existe un moyen simple pour les stars de prouver qu’elles disposent encore d’un beau petit pactole sur leur compte en banque : exposer leur richesse. C’est ce qu’à fait Scottie Pippen, en faisant visiter son immense manoir de Chicago pour la chaine YouTube « Architectural Digest ». La maison est splendide.



Publicité

Un immense salon, une piscine à débordement, un jacuzzi équipé d’une télé, un sauna, une salle de cinéma, une salle de musique pour ses enfants, une salle d’arcade… La maison dispose de nombreuses pièces, et de nombreux moyens de tuer le temps.

Mais rien n’attire plus l’attention que le magnifique terrain de basket intérieur dont dispose Scottie Pippen ! 2 paniers, un magnifique parquet, des lignes aux dimensions NBA… C’est le rêve de tout basketteur ! Et le pire dans tout ça, c’est que ce n’est qu’une « maison de vacances » !

Publicité

Si la maison secondaire de Scottie Pippen ressemble à ça, on serait curieux de voir sa demeure principale de Los Angeles… Une chose est certaine désormais, Pip est loin d’être fauché !

NBA 24/24 Scottie Pippen Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités