NBA – Alex Caruso sort un giga-block sur James Harden !

Alex Caruso sort un giga-block sur James Harden !
NBA League Pass / DR

Adulé par les fans, Alex Caruso se montre précieux dans cette série contre les Rockets. Samedi soir encore, le meneur a sorti un contre venu d’ailleurs sur James Harden en personne.

Publicité

Depuis quelques saisons, Alex Caruso divise pas mal de monde en NBA. Les fans des Lakers l’adulent pour ses performances quand d’autres ne comprennent pas forcément la « hype » qui entoure le joueur. Et pourtant, Caruso est un homme précieux à Los Angeles. LeBron James est le premier à le dire, et la série contre les Rockets est venue convaincre tout le monde.

Auteur de 16 points dans le Game 4, et clutch qui plus est, le Bald Mamba régale face à Houston. En sortie de banc, sa défense fait un bien fou, tout comme sa capacité à marquer derrière l’arc. Il a continué sur sa lancée ce samedi soir.

Publicité

Pas de grosse marque au scoring, puisqu’il termine à 5 points à 2/6 au tir. Mais s’il joue 24 minutes, ce n’est pas pour rien. Dans le second quart-temps, il a gentiment rappelé à James Harden pourquoi il est considéré comme un excellent défenseur. Le Barbu s’est mangé un énorme contre par derrière sur cette action.



Publicité

Un bien joli contre qui rappelle de quoi est capable Caruso pour les Lakers. Le meneur continue de mettre à profit ses minutes et aura son rôle à jouer pour le reste des playoffs. Avec 24 minutes, Frank Vogel confirme qu’il compte sur lui pour dicter la défense.

Publicité

Quand ce n’est pas LeBron James, c’est Alex Caruso qui contre par derrière James Harden. Ce dernier va commencer par faire des cauchemars.

Publicité

Dernières actualités