NBA – La drôle de statistique concernant Jamal Murray et Nikola Jokic

Nikola Jokic et Jamal Murray célèbrent
(DR)

C’est le grand jour pour Denver. Ce mardi soir, la franchise du Colorado défie les Clippers dans ce Game 7 du second tour des playoffs. Que Mike Malone se rassure, c’est devenu une habitude pour Jamal Murray et Nikola Jokic.

Publicité

Les fans de basket peuvent se réjouir : il y aura du spectacle ce mardi soir en NBA. Les Clippers retrouvent les Nuggets pour un Game 7 au second tour des playoffs. Le gagnant ira défier les Lakers pour une finale de conférence très attendue. Aura-t-on le droit à un derby de Los Angeles dans quelques jours ? Pas forcément.

Si Denver a réussi à forcer ce match 7, ce n’est pas pour rien. Cette équipe est en forme et possède du caractère. Elle a réussi par deux fois à remonter un déficit de 1-3 dans une série. Les copains de Jamal Murray n’ont certainement pas envie d’en rester là.

Publicité

Mike Malone, le coach, peut en tout cas être confiant. Ses hommes ne manquent pas forcément d’expérience, du moins quand il s’agit de Game 7. Nikola Jokic et Jamal Murray en sont la preuve. Les deux joueurs ont joué 4 séries dans leur carrière en playoffs. Elles se sont toutes terminées par un match 7…



Publicité

Nikola Jokic et Jamal Murray sont allés dans un Game 7 à chaque série en playoffs.

Une victoire contre les Spurs, une défaite contre les Blazers, et enfin une victoire contre le Jazz. Pour le moment, les Nuggets en sont donc à 2-1 pour les matchs 7. Quel sera le résultat de ce mardi soir ? Impossible de le savoir. Avec ces gars, on aime penser que tout est possible. Il faudra en tout cas être devant son écran pour suivre tout ça.

Publicité

Jamal Murray et Nikola Jokic sont prêts pour ce nouveau Game 7. On espère du spectacle.

Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24 Nikola Jokic

Publicité

Dernières actualités