NBA – Damian Lillard et CJ McCollum se déchainent contre les Clippers !

Damian Lillard et CJ McCollum se déchainent contre les Clippers !
(DR)

Depuis leur affrontement dans la bulle, ce n’est pas l’amour fou entre Clippers et Blazers. Pour rappel, Pat Beverley, Paul George et Damian Lillard s’étaient chauffés sur les réseaux sociaux suite à la défaite de Portland. Après l’élimination des Californiens, Dame a donc décidé de prendre sa revanche avec CJ McCollum.

Publicité

Personne n’a oublié la confrontation musclée entre les Clippers et les Blazers en fin de saison régulière dans la bulle. Portland n’avait alors pas de temps à perdre et devait gagner pour accrocher une place en playoffs. Sauf que Damian Lillard avait choisi le mauvais moment pour rater deux lancers dans les ultimes secondes. Dans la foulée, Patrick Beverley s’était bien moqué de son homologue.

Cette guerre des mots, que personne n’a oublié et certainement pas Lillard, avait continué sur Instagram avec une série de trash-talking entre les protagonistes. Du coup, le meneur des Blazers a suivi de près l’élimination des Clippers au second tour contre Denver, avant de se régaler sur Twitter une fois la sentence tombée (le résumé du match est disponible ici).

Publicité

@Patbev21 Je crois que je vais devoir prolonger cette invitation à Cancun car je ne me suis pas encore organisé 😂😂😂

Une provocation à laquelle CJ McCollum, son fidèle coéquipier, n’a pas manqué de réagir :

Yoo Dame Lillard 🤣🤣🤣🤣 est-ce que tu as une villa supplémentaire disponible à Cabo ?

Publicité



Mon dernier tweet avant que je termine ce verre. Les Clippers ont bien voté qu’ils ne voulaient plus jouer… Mais je pensais pas qu’ils allaient sortir comme ça 😂

Publicité

Yo Dame Lillard est-ce que c’est un bon tir ?

Publicité

Ça m’a l’air bien

Après leur défaite, Damian Lillard et CJ McCollum ont sorti la sulfateuse sur les Clippers. Vivement la saison prochaine pour le retour des hostilités.

Publicité

Dernières actualités