NBA – Explosion à venir chez les Clippers ?

Kawhi et Paul George prennent feu et réalisent une première chez les Clippers
Brian Rothmuller/Icon Sportswire

Très décevants dans la bulle, les Clippers sont déjà éliminés des playoffs pour leur première saison depuis l’arrivée de Kawhi Leonard et Paul George. Est-ce que la franchise va paniquer ? Kendrick Perkins l’affirme.

Publicité

Annoncés logiquement parmi les favoris à la bague en début de saison, les Clippers ont connu une cruelle désillusion au second tour des playoffs. Une élimination contre les Nuggets après avoir pourtant mené 3-1 dans cette série. Un premier échec pour cette équipe depuis l’arrivée de Kawhi Leonard et Paul George. Suffisant pour appuyer sur le bouton panique ?

On a quand même du mal à le croire et pourtant, ce ne serait pas la première fois que la NBA arrive à nous surprendre. Paul George est-il en danger après ses playoffs complètement ratés ?

Publicité

Selon certaines rumeurs, l’effectif pourrait en tout cas exploser, ou tout du moins connaître quelques changements. C’est signé… Kendrick Perkins. L’ancien joueur du Thunder notamment, s’est exprimé sur le futur des Clippers. Ce qui est nouveau, c’est que le polémiste affirme avoir une source.



Publicité

Les Clippers vont exploser. Que ça vous plaise ou non, j’ai entendu ça d’une source interne, ils vont exploser.

Après une seule année ? Cela est pour le moins étonnant. Toujours est-il que c’est sans doute la première fois que Perkins affirme avoir une source. Il ne se contente pas de donner son avis ici, mais de partager ce qu’il croit être une information fiable… Ou tout droit venue de son esprit. Libre à vous de le croire.

Publicité

Les Clippers qui explosent après une seule saison ? On peut en douter, même si on imagine que la déception est immense pour la franchise de Los Angeles. Le roster devrait en tout cas connaître du changement.

Les dernières actualités