NBA – La mère de Luka Doncic réagit à l’exploit de son fils !

Luka Doncic et sa mère à la Draft
(DR)

Tandis que Luka Doncic continue de dépoussiérer les livres d’histoire, sa mère se fait un devoir de le féliciter pour chacune de ses prouesses. Elle a donc été contrainte de le faire… à deux reprises ce mercredi.

Publicité

Il y a ceux qui rendent leur mère heureuse en ramenant des bonnes notes de l’école. Ceux qui le font en décrochant un job. D’autres en ramenant une compagne à son goût à la maison. Et puis il y a Luka Doncic, qui compile les uns après les autres les records depuis son arrivée en NBA, il y a moins de deux ans.

Le jeune arrière des Mavericks n’est effectivement pas fait comme nous, ni même comme la plupart des joueurs de la ligue. À seulement 21 ans, il apparait déjà dans les discussions pour le titre de MVP, et terrorise les meneurs adverses par ses prestations sensationnelles. Ce fut encore plus le cas cette saison, sa deuxième outre-Atlantique.

Publicité

Avec 28.8 points, 9.4 rebonds et 8.8 passes de moyenne, le Slovène s’est définitivement imposé comme une superstar. Son niveau était tel qu’il lui a permis d’obtenir une place dans une All-NBA team, et pas n’importe laquelle. Membre de la 1ère équipe, il a logiquement reçu les félicitations d’une maman aux anges sur Instagram.

Publicité

Tellement fière de mon fils @LukaDoncic !!! 🙌🏻🙌🏻🏆🏆🏀🏀
Je vous présente la All-NBA first team 2019-20 !

Quand on voit les visages qui accompagnent Luka sur cette photo, on réalise pleinement l’ampleur de son exploit. Ne pas y réagir aurait donc été presque criminel pour Mirjam Poterbin.



Mais la performance du jeune homme ne s’arrête pas là, puisqu’en plus d’obtenir pour la 1ère fois de sa carrière une telle récompense, Doncic l’a fait avec une précocité folle. À 21 ans et 201 jours, il est même devenu le joueur le plus jeune à recevoir cette distinction dans l’histoire de la ligue ! Là encore, cela méritait bien un petit message maternel de congratulations.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

No words needed!!! 🙌🏻🏆👏🏻🏀#myson#myworld

Une publication partagée par Mirjam Poterbin (@mirjampoterbin) le

Sans commentaires !!! 🙌🏻🏆👏🏻🏀

Publicité

Le rôle de mère n’est pas toujours le plus évident à gérer, mais on présume dans le même temps que celui de maman de Luka Doncic est loin d’être le pire. À force de devoir relayer les faits d’armes de son fils et le complimenter à chacune de ses publications, on comprend que Mirjam Poterbin commence à avoir du mal à trouver les mots.

Au rythme imposé par Luka Doncic depuis deux saisons, les abonnés au compte de sa mère risquent encore de voir défiler bon nombre de messages de la sorte à l’avenir.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actualités