NBA – « Paul George risque de devenir le prochain Dwight Howard »

« Paul George peut devenir le prochain Dwight Howard » NBA
(DR)

En grande difficulté lors des playoffs et moqué par beaucoup de monde, Paul George sait qu’il devra se réveiller l’an prochain. Pour Stephen A. Smith, son niveau est plus qu’inquiétant, au point de le comparer à la situation de Dwight Howard.

Publicité

Eliminés des playoffs, les Clippers vont peut-être chambouler leur effectif durant la offseason à venir. De gros changements en vue ? Rien n’est à écarter après une terrible désillusion pour leur première année ensemble. On sait que des dossiers importants seront à gérer, comme celui de Montrezl Harrell. Dans tout ça, on retrouve un Paul George qui sort d’une bien triste saison.

Non seulement l’ailier a eu du mal à trouver ses marques en saison régulière, mais il a touché le fond en playoffs. Quand votre surnom passe de « Playoff P » à « Pandemic P », c’est qu’il y a un problème.

Publicité

Faut-il être inquiet pour PG13 dans un futur proche ? Stephen A. Smith s’est exprimé sur sa situation… Et disons qu’il n’est pas très optimiste :

On ne peut pas ignorer ce qui se passe avec Paul George. Pourtant, c’est l’un des gars les plus gentils que tu rencontreras dans ta vie, impossible à détester. C’est une star dans la ligue.



Mais il n’a pas assumé. C’était des briques et encore des briques, un gros choke de son côté. Mais on doit prêter attention à quelque chose d’encore plus important : Paul George risque de devenir le prochain Dwight Howard.

Rappelez-vous quand Howard était le chef à Orlando comme Paul George l’était à Indiana. Puis il a voulu partir et il a atterrit à L.A. Il file à Houston puis devient un nomade en allant à Washington, Charlotte, etc. Il était une star, mais ça n’est plus le cas. A cause de ça, beaucoup lui disent : « tu n’aurais jamais dû quitter Orlando ».

Publicité

Avec Paul George, il était à Indiana, puis OKC, maintenant à L.A avec les Clippers.

Est-ce qu’un sombre futur attend PG13 ? C’est possible. Il peut très bien se réveiller la saison prochaine et rappeler pourquoi les Clippers l’ont fait venir dans la Cité des Anges. Dans le cas contraire, un trade ne serait pas à exclure. Cette option est encore très éloignée à ce jour.

Publicité

Paul George qui suit le parcours de Dwight Howard ? On ne va certainement pas lui souhaiter ça. Réveil attendu pour la campagne 2020/21.

Les dernières actualités