NBA – Le tweet hilarant d’un fan des Clippers dépité retourne Twitter

NBA - Le tweet hilarant d'un fan des Clippers dépité retourne Twitter
Darren Abate / Mark J. Terrill

L’élimination des Clippers en demi-finales de conférence hante encore les esprits de leurs fans. L’un d’eux, toujours aussi secoué après cette désillusion, a peut-être envoyé l’un des tweets les plus hilarants de ces playoffs.

Publicité

On aurait pu croire que cela avait perdu de sa saveur. Que toutes les moqueries, que tous les memes avaient déjà été employés. Et pourtant, l’acharnement des réseaux sociaux sur les Clippers et leur élimination face aux Nuggets se poursuit encore, plus de trois jours après ce fameux Game 7 tragique pour les Californiens.

Mais parce que les critiques sur ton d’humour du duo Kawhi Leonard – Paul George devient presque trop facile, les internautes sont obligés de trouver de nouveaux stratagèmes pour régaler leurs abonnés. Un ancien journaliste d’ESPN, très actif sur Twitter, a peut-être signé la pépite des messages en rapport à ce sujet.

Publicité

Je vais repousser mon rendez-vous chez le coiffeur demain.

Je ne peux pas me fier à des clippers en ce moment. Je suis sous le choc.

Publicité

Pour les non-anglophones, le terme de « clippers » possèdent plusieurs sens. Dans le cas de la franchise de L.A., il fait référence aux bateaux qui jonchaient le port de San Diego par le passé. Mais dans la vie courante, il signifie plutôt… des tondeuses pour les cheveux. Dès lors, impossible pour T.J. Adeshola de placer sa confiance dans son coiffeur suite aux récents événements.



Cette blague assez fine lui a valu quelques passages à la télévision face à son succès, ce qui a bien évidemment entrainé la fierté de son auteur.

Publicité

Il n’a cependant pas eu à attendre le passage de son tweet sur les ondes de la TV américaine pour se rendre compte du buzz qu’il avait créé. Avec plus de 25.000 retweets et 130.000 likes, Adeshola savait qu’il avait amusé bon nombre de Twittos avec sa trouvaille. Il a même été félicité avec la manière par certains d’entre eux.

Publicité

J’espère que c’est comme ça que @TJay va s’endormir en sachant qu’il a envoyé l’un des meilleurs tweets de l’année 😂

La sortie des Clippers inspire visiblement toujours autant la toile, qui trouve encore de nouveaux moyens de se payer la tête de Kawhi Leonard & Co.

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités