NBA – Internet se déchaîne après la correction des Nuggets dans le Game 1 !

Lakers vs Nuggets Game 1 playoffs 2020 trolls
(DR)

Les Lakers ont frappé fort d’entrée de jeu en battant aisément les Nuggets dans le Game 1. Devant ce spectacle, la sphère Twitter s’emballe déjà et attend impatiemment la suite. Petit florilège des messages.

Publicité

Les Lakers n’ont pas fait dans la demi-mesure. Pour leur retour à la compétition presque une semaine après leur dernier match, l’équipe de LeBron James a dominé les Nuggets de bout en bout (126-114). Denver n’a jamais pu exister dans ce match, comptant jusqu’à 27 points de retard dans le dernier quart-temps.

Le King s’est moins impliqué que d’habitude au scoring, tout en réalisant néanmoins une prestation solide : 15 points (6/11 au tir), 6 rebonds et 12 assists. C’est Anthony Davis qui a particulièrement brillé : 37 points (12/21 au tir) et 10 rebonds pour le tout premier match de sa carrière en finale de conférence.

Publicité

Les Lakers repartent donc avec une grosse victoire qui n’a pas manqué de faire réagir internet et les réseaux sociaux. Comme d’habitude, les réactions valent le détour, donc on vous propose une petite sélection :

Publicité

Les parieurs « victoire des Lakers par plus de 7 points » après le Game 1 remporté sans transpirer… 💰



Nous ne sommes pas les Clippers. Nous avons construit différemment.

Publicité

La représentation parfaite de comment se sentent les parieurs des Lakers et des Nuggets en ce moment :

Ne vous inquiétez pas, les Nuggets laissent juste filer les Lakers pour pouvoir revenir ensuite.

Publicité

Denver est trop petit. Ce soir c’est poulet au barbecue pour AD et Dwight (Howard).

On ne se lassera sans doute jamais de Twitter et de son imagination débordante. Vivement la suite dans la nuit de dimanche à lundi.

Buzz Denver Nuggets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités