NBA – L’excellente nouvelle pour les Celtics avant la rencontre face au Heat

Le 5 de départ des Celtics version 2019/2020
Omar Rawlings

Ce samedi soir, les Celtics jouent gros en étant déjà menés 0-2 contre le Heat. Bonne nouvelle pour les hommes de Brad Stevens ? Ils vont avoir un peu de renfort. Tant mieux, car toute aide est bonne à prendre dans ce scénario.

Publicité

Est-ce que la saison des Celtics pourrait se terminer ce soir ? Si l’on se fie aux statistiques, oui. Jamais dans l’histoire de la NBA une franchise a réussi à remonter un écart de 0-3. Boston est pour le moment à 0-2 face au Heat, et la prochaine défaite pourrait bien être fatale.

De plus, ça ne va pas fort dans le vestiaire de Boston. Une dispute a éclaté à la fin du Game 2 entre Marcus Smart, très bavard, et Jaylen Brown. Les deux hommes ont même dû être séparés avant que cela dégénère. Comme préparation pour un match important, on a donc vu beaucoup mieux.

Publicité

Heureusement pour les hommes de Brad Stevens, un peu de renfort est en vue. En effet, Gordon Hayward est sur le chemin du retour après sa blessure survenue au premier tour contre les Sixers. Blessé à la cheville, l’ailier est proche de revenir pour le Game 3. La décision sera prise au dernier moment, mais le staff médical est confiant.



Publicité

A moins d’un changement lors du prochain échauffement, il y a un grand optimisme chez les Celtics pour que Gordon Hayward soit actif pour le Game 3 contre Miami. Après avoir manqué un mois, Hayward offre un boost considérable pour le banc de Boston.

Une vraie bonne nouvelle pour les Celtics. Attention toutefois, il ne faudra pas que l’ancien joueur du Jazz soit un poids pour les siens. Il n’est jamais facile de retrouver le rythme, et encore moins en playoffs après une telle blessure.

Publicité

Gordon Hayward bientôt de retour, en voilà une bonne nouvelle. Mais il faudra bien plus pour tenter de retourner la série contre le Heat.

Blessures, infirmerie Boston Celtics Gordon Hayward NBA 24/24

Les dernières actualités