NBA – LeBron et D-Wade se moquent de la nouvelle coupe de Lance Stephenson !

LeBron et Dwyane Wade se sont bien moqués de Lance Stephenson sur Instagram NBA
(DR)

L’amitié, c’est savoir partager des bons moments, s’entraider dans les périodes difficiles… mais aussi se moquer allègrement à la moindre erreur vestimentaire / faute de gout. Lance Stephenson en a fait les frais, en exposant sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram...

Publicité

Au grand regret de certains, toutes les anciennes stars NBA n’ont pas été appelées pour rejoindre la bulle et participer aux Playoffs… Si JR Smith et Joakim Noah ont eu « la chance » d’être signés par les Lakers et les Clippers, ils restent une exception, car la majorité des vétérans sont restés chez eux.

C’est par exemple le cas de Lance Stephenson, le fantasque arrière, dernièrement passé par les Lakers. Contraint de regarder les playoffs depuis son canapé, « Born Ready » commence visiblement à trouver le temps long, ce qui expliquerait sa dernière photo Instagram, dans laquelle il révèle une surprenante coupe de cheveux… LeBron James et Dwyane Wade se sont bien moqués de leur ami !

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Y’all like my sugar daddy haircut?

Une publication partagée par Lance Stephenson (@stephensonlance) le



Publicité

Que tout le monde se rassure, cette photo n’est apparemment pas 100% véridique. En effet, il semblerait que Lance Stephenson ait eu recours à un filtre Snapchat ou Instagram pour donner cette impression de boule à zéro. Dans tous les cas, LeBron James, Dwyane Wade, mais aussi Victor Oladipo se sont bien marrés.

Il devrait peut-être envoyer ce filtre au King, dont la calvitie commence à être de plus en plus difficile à dompter… S’il se rend compte que le crâne rasé lui va bien, il se rendra peut-être à l’évidence, en coupant le peu qu’il lui reste sur la tête !

Publicité

Les stars et anciennes stars NBA ont en tout cas de l’humour. Le ridicule ne tue pas, et ils en ont parfaitement conscience pour la plupart.

Les dernières actualités