NBA – L’idée tarée de D’Angelo Russell pour les Lakers et les Clippers

L'idée tarée de D'Angelo Russell pour les Lakers et les Clippers NBA
(DR)

Les Clippers éliminés dès le second tour des playoffs, beaucoup de fans n’ont pas caché leur déception. Ces derniers voulaient voir un derby de Los Angeles en plein playoffs histoire d’avoir du spectacle. Heureusement pour eux, D’Angelo Russell a trouvé une solution.

Publicité

Ce dimanche soir, les Lakers retourneront sur les parquets pour le Game 2 contre Denver. Certains fans ont toujours du mal à le digérer, mais les Clippers n’ont pas réussi à atteindre la finale de conférence. La faute notamment à un duo Nikola Jokic/Jamal Murray en feu.

Beaucoup de déçus. C’est toute la ville de Los Angeles qui espérait voir un affrontement entre Lakers et Clippers dans le cadre des playoffs. Pas de LeBron James contre Kawhi Leonard pour les fans de la balle orange. Mais est-ce que tout est terminé ? Pas forcément.

Publicité

Si l’on se fie à son récent tweet, D’Angelo Russell est également déçu. Le meneur des Wolves avait bien envie de voir un affrontement au sommet pour cette finale de conférence à l’Ouest. Sauf que l’intéressé n’abdique pas. Plutôt que d’attendre les playoffs 2021, D-Lo a une idée pour le moins assez folle…



Publicité

Lakers et Clippers devraient toujours faire une série de 7 matchs sur ESPN après la saison. On veut toujours voir ça.

Ce ne sont pas les fans des deux franchises qui seront contre cette idée. La NBA et les joueurs ? Peut-être un peu plus. Ce scénario n’arrivera pas mais on peut apprécier l’idée de Russell. L’engouement pour une telle confrontation existe, et même au sein de la ligue elle-même.

Publicité

Désolé pour ceux qui espéraient une confrontation entre Lakers et Clippers en playoffs, ce ne sera pas avant 2021. D’Angelo Russell espère tout de même jouer les trouble-fêtes avec les Wolves.

Les dernières actualités