NBA – Alex Caruso pose un énorme dunk en transition, le banc des Lakers surexcité

Alex Caruso a enflammé le banc des Lakers sur un gros dunk en transition NBA
@NBAonTNT

Une chose que l’on ne pourra jamais enlever à Alex Caruso, c’est sa surprenante détente. Et ce dimanche face aux Nuggets, le meneur des Lakers en a fait bon usage, en nous gratifiant d’un énorme dunk en transition. La réaction du banc des Lakers est tout simplement géniale.

Publicité

Alex Caruso n’est plus qu’une simple sensation des réseaux sociaux, admirée et un peu moquée pour sa calvitie apparente et son style de « Monsieur tout le monde ». Aujourd’hui, le meneur remplaçant des Lakers est un vrai joueur NBA, avec un vrai rôle à tenir dans une équipe prétendante au titre.

Une chose qui ne change pas en revanche, malgré ses responsabilités grandissantes, c’est l’amour que lui portent ses coéquipiers. Dans le vestiaire des « Purple and Gold », il reste une mascotte, et cela se ressent à chaque action d’éclat de sa part. Et ces actions sont de plus en plus nombreuses, avec sa confiance toujours plus grande sur le terrain.

Publicité

Ce dimanche, lors du match 2 remporté face aux Nuggets (grâce au somptueux buzzer-beater d’Anthony Davis), Alex Caruso a encore une fois fait se lever les foules, suite à une action qui lui ressemble totalement. Une défense de fer, une transition rapide, puis un dunk rageur… LeBron James et le banc des Lakers en redemandent !



Publicité

En sortie de banc, Alex Caruso a encore une fois répondu aux attentes, avec 9 points, 2 rebonds, 2 passes décisives, 2 interceptions, et 1 contre… De quoi se faire pardonner sa maladresse de loin (1/4 à 3 points). Après la rencontre en tout cas, Anthony Davis, le héros du soir, n’a eu que des éloges à faire à propos du « divin chauve ».

C’est le GOAT. C’est le vrai GOAT ! Tout le monde dans le vestiaire l’appelle GOAT. Il a encore fait de grosses actions pour aider notre équipe. Il réussit toujours à dunker sur la tête de quelqu’un, il joue bien, il joue dur… Il fait le sale boulot.

Publicité

Alex Caruso n’a pas fini de nous surprendre ! Capable d’actions excitantes comme ce dunk, toujours plus juste dans le jeu, il est en train de devenir un vrai bon meneur NBA.

Publicité

Les dernières actualités