NBA – LeBron envoie un tweet viral sur AD pendant qu’il est avec lui

LeBron James a envoyé un tweet viral à Anthony Davis, alors qu'ils étaient à coté
@SamAmick

L’ambiance était détendue chez les Lakers après la victoire lors du match 2 de la finale de conférence. Après la rencontre, LeBron James et Anthony Davis se sont succédés devant les médias, et pendant que ce dernier répondait aux questions des journalistes, le King a envoyé un tweet viral à son égard.

Publicité

Les Lakers peuvent avoir le sourire : ils viennent de prendre une avance de 2-0 face aux Nuggets dans la finale de conférence, et qui plus est d’une manière qui pourrait totalement abattre le moral de cette vaillante équipe. En effet, après avoir été mené pendant toute la rencontre, Denver est passé devant dans les dernières secondes, pensant tenir le hold up parfait, et puis…

Et puis Anthony Davis a enfilé sa cape de héros pour venir sauver ses coéquipiers d’un tir à 3 points qui a rappelé à tous les fans Kobe Bryant (il lui a d’ailleurs rendu hommage après son sublime buzzer-beater). Forcément, après la rencontre, AD a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux, dont un de son coéquipier LeBron James.

Publicité

Il est différent ! Anthony Davis, tu es fou !



Ce qu’on sait moins, c’est que LeBron James était littéralement à côté de son coéquipiers au moment d’envoyer ce tweet viral à plus de 100.000 likes… C’était lors de la conférence de presse d’après match, et le King attendait patiemment son tour. Le journaliste Sam Amick a capturé ce moment.

Publicité

LeBron vient d’envoyer ce message en trainant avec AD lors de sa conférence de presse.

Les Lakers étaient clairement détendus après cette belle victoire face aux Nuggets. Attention tout de même à ne pas trop se déconcentrer, Denver étant l’équipe la plus à même de réussir un comeback fou. Mais cette saison Los Angeles ne semble pas prendre les choses à la légère.

Publicité

C’est le genre de petite attention qui a du particulièrement amuser les deux coéquipiers dans le bus du retour. Tant que tout roule entre eux, les Lakers seront très durs à battre i

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités