NBA – LeBron s’emporte : « Ils chieraient dans leur froc »

Colby Covington tacle LeBron James NBA
(DR)

Ce weekend, LeBron James a été attaqué de tous les côtés par des athlètes pro-Trump… Forcément, après la victoire au buzzer des siens face aux Nuggets ce dimanche, le King a tenu à répondre à ses détracteurs, en rappelant à tout le monde que le actions des joueurs NBA sont pleines de courage.

Publicité

Sans raison apparente, LeBron James a été la cible de plusieurs attaques tranchantes de la part d’athlètes ouvertement pro Donald Trump ce weekend. Tout a commencé samedi, quand la superstar de l’UFC Colby Covington s’est emportée contre le King dans sa conférence de presse d’après combat.

Et les réactions ont ensuite été nombreuses. Parmi elles se trouve celle d’Aubrey Huff, double champion MLB avec les Giants de San Francisco, et aujourd’hui animateur radio. Ce dernier est allé encore plus loin que la star du MMA, en insultant carrément LeBron James sur les réseaux sociaux.

Publicité

Mais le King n’est pas du genre à se laisser faire. Alors après la victoire de ses Lakers ce dimanche (grâce à un magnifique buzzer-beater d’Anthony Davis), LeBron a adressé un petit message à tous ses détracteurs, et dieu sait qu’ils sont nombreux. Il est persuadé que ceux qui se dressent contre lui, sont les moins courageux.



Tout le monde peut parler et critiquer depuis l’extérieur… Mais si ces mêmes personnes devaient monter sur le ring, ou rentrer dans l’arène, je pense que 10 fois sur 10, ils chieraient dans leur froc.

Update : Colby Covington insulte encore LeBron… et tape là où ça fait mal

Publicité

Ce que LeBron critique ici, c’est la facilité de la prise de parole hors du ring pour Covington. D’après lui, le vrai courage serait de faire passer le message, quel qu’il soit, directement depuis l’octogone, comme peuvent le faire les joueurs NBA depuis la reprise de la saison.

Et si LeBron James parlait au sens propre de monter dans le ring avec lui pour en découdre, il y a effectivement fort à parier que ses détracteurs n’en mèneraient pas large. Par exemple, Colby Covington mesure 1m80 pour 77 kilos, et malgré tout son talent, il pourrait parfaitement être intimidé par les 2m06 et 113 kilos du King.

Publicité

Très bavard, Covington pourrait avoir des choses à redire sur la déclaration de LeBron James… Il ne va pas se priver de ce petit coup de publicité.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités