NBA – Ce qui manque cruellement à LeBron dans la bulle

LeBron violemment trollé à cause de sa coupe de cheveux
Heavy.com (DR)

Ce n’est pas un secret : LeBron James n’est pas vraiment dans son élément dans la bulle. Le King a plusieurs fois fait part de son mal-être à Orlando, loin de sa famille. Il a recommencé sur Instagram avec un message pour ses enfants.

Publicité

Voilà bientôt trois mois que les joueurs NBA ont débarqué dans la bulle. Certains n’ont eu aucun mal à se faire à la vie à Orlando, quand d’autres rencontrent de grosses difficultés. C’est d’autant plus vrai pour les personnes ayant des familles et des enfants. Heureusement, la ligue a pensé à tout. Désormais, chacun est libre d’inviter qui il veut dans le campus de Disney World.

Une nouvelle bienvenue pour les joueurs afin de retrouver leurs proches. D’autres, comme LeBron James, ont décidé de ne pas choisir cette option. Pour l’heure, seule sa femme est venue le rejoindre en Floride, mais pas ses rejetons.

Publicité

La raison ? Ses enfants n’ont pas leur place dans la bulle selon lui. Il faut dire que les adolescents seraient vite en train de s’ennuyer à Orlando après avoir fait le tour des activités. Néanmoins, LeBron ne les oublie pas. Il a tenu à partager un cliché de Bronny, Bryce et Zhuri sur Instagram avec une légende assez explicite.



Publicité

Vous me manquez tous tellement !!!! Ça me tue 😔😔😔🥺🥺🥺🖤💕🖤 #JamesGang 👑

Même s’il rêve de remporter une nouvelle bague, LeBron veut rentrer à la maison et on peut le comprendre (surtout que Bronny part en vrille ces derniers jours). Toutefois, les Lakers sont bien partis pour rejoindre la grande finale en menant déjà 2-0 contre les Nuggets. Il faudra être patient pour le King, qui ne retrouvera pas ses enfants avant le mois d’octobre.

Publicité

Le temps se fait long pour LeBron James dans la bulle. Le King a déjà hâte de partir pour rentrer à la maison.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités