NBA – Giannis comparé à MJ et Olajuwon dans une vidéo virale, il réagit

Les superstars NBA Hakeem Olajuwon, Giannis Antetokounmpo et Michael Jordan
(DR)

Élu à la fois MVP et Défenseur de l’Année, Giannis Antetokounmpo est devenu le 3ème joueur de l’histoire à réaliser pareil exploit après Hakeem Olajuwon et Michael Jordan. Honoré dans une vidéo de highlights accompagné des deux légendes, le Greek Freak n’a pu s’empêcher de commenter.

Publicité

Bientôt une semaine après l’annonce des résultats, le titre de MVP décerné à Giannis Antetokounmpo est toujours à l’origine de grands débats dans le paysage de la ligue. La performance du Greek Freak en playoffs, même si elle n’était pas prise en compte par les votants, a forcément atténué l’impression de domination qu’il avait laissée sur la saison régulière.

Même s’il a lui-même avoué qu’il aurait volontiers troqué ce prix pour une bague de champion, le leader des Bucks a de quoi se satisfaire d’avoir conservé son titre. En ayant également obtenu la distinction de Défenseur de l’Année, il a ainsi rejoint Michael Jordan et Hakeem Olajuwon en tant que seuls vainqueurs de ces deux trophées sur une même saison.

Publicité

Et s’il a fait preuve de détachement dans sa déclaration mentionnée ci-dessus concernant son palmarès individuel, Giannis a malgré tout montré qu’il était fier de voir son nom figurer aux côtés de ceux des deux légendes. Il a ainsi relayé, tout ébahi, une vidéo compilant des highlights de sa saison couplés à celles de la carrière de The Dream et His Airness.



Publicité

Cette vidéo… 🤯🤯🤯

Des dunks, des contres, des dream-shakes, des handles… Le travail fourni par le réalisateur pour dénicher des actions similaires pour les trois joueurs est en effet impressionnant. Tout cela méritait donc bien des félicitations de la part d’un des protagonistes.

Maintenant, on imagine que le Grec va chercher à pousser l’imitation encore plus loin, en garnissant son armoire à trophées avec la coupe Larry O’Brien. Après tout, comme le rappelait Charles Barkley il y a peu, Jordan – tout comme Olajuwon – n’avait pas encore été sacré champions à l’âge d’Antetokounmpo.

Publicité

Après avoir intégré l’un des clubs les plus restreints dans l’histoire de la NBA, Giannis Antetokounmpo a mérité de voir ses highlights rassemblés avec celles de Hakeem Olajuwon et Michael Jordan. Une vision qui l’a littéralement cloué.

Les dernières actualités