NBA – La réponse culte de Kevin Durant sur le sexe dans la bulle

Kevin Durant a parlé de la situation Danuel House dans la bulle NBA
ItsGame7 (DR)

Kevin Durant est en pleine tournée médiatique, histoire de marquer le début de son règne à Brooklyn. Dans le podcast du sulfureux rappeur Joe Budden, la nouvelle superstar des Nets s’est exprimée sur les relations intimes dans la bulle. Et son commentaire sur Danuel House vaut de l’or.

Publicité

Kevin Durant n’aura pas connu les joies de la bulle d’Orlando… Victime d’une rupture du tendon d’Achille lors des Finales 2019, l’ailier (si on peut encore l’appeler ainsi quand on sait l’utilisation que veut en faire Steve Nash) a préféré soigner sa blessure et sauter la saison 2019/2020, même si celle ci a été prolongée de plusieurs mois.

S’il était normalement assez en forme pour rentrer dans la bulle, plus d’un an après sa blessure, il savait que les Nets n’avaient pas grand chose à jouer. De nombreux joueurs de l’effectif ont refusé d’aller à Orlando, et son acolyte n°1 Kyrie Irving était lui aussi blessé… Autant dire que les risques étaient grands pour une récompense qui n’en valait surement pas la peine.

Publicité

Le double MVP des Finales a donc raté une expérience unique dans l’histoire de la NBA avec cette bulle. Il n’aura pas connu les joies de faire des parties de pêche avec ses coéquipiers, ni le plaisir de partager la piscine de l’hôtel avec de nombreuses autres équipes… Une chose qu’il regrette peut-être un peu au fond de lui.

Ce qu’il ne regrettera jamais en tout cas, c’est la privation dont ont du faire preuve certains joueurs. Pendant 2 mois, voire plus pour les équipes qui iront au bout, tous les joueurs ont du dire adieu à leur vie intime… Enfin presque tous, puisque Danuel House aurait eu une relation avec une membre du staff de la NBA. Une affaire qui a fait polémique, mais que KD comprend parfaitement.

Publicité



Joe Budden : Qu’est ce que tu penses de Danuel House, qui a voulu coucher avec la fille qui faisait les tests COVID ?

Kevin Durant : Tu t’imagines être dans une bulle, loin de toute « action » pendant 3 mois ? C’est difficile de lui en vouloir mon pote.

Publicité

De ce que j’ai entendu, les gars ne pouvaient pas inviter ou voir de fille du tout. Même les femmes de ménage étaient des hommes ! Perso après plusieurs mois sans rien faire, mon équipe menée 3-1 face aux Lakers ? Je passe juste en mode : « Je m’en bats les couilles », mec.

Si les médias ont rapidement pointé du doigt l’inconscience de Danuel House, Kevin Durant semble bien plus compréhensif. Il se dit que lui aussi aurait eu du mal à tenir pendant aussi longtemps dans la bulle.

Publicité

KD s’est aussi exprimé sur les jeunes stars de la ligue, et leur rapport aux femmes. D’après lui, si la nouvelle génération de talent pense énormément à Fortnite et aux jeux vidéo, ils veulent toujours « de l’action ». Ils partagent juste leur soirée entre copines, et manettes.

Au final, le fait qu’il n’y ait eu qu’un scandale du genre dans la bulle est un petit exploit. Contrairement à ce qu’on peut penser d’eux, les joueurs NBA savent rester sages.

Les dernières actualités