NBA – J.R. Smith se fait démonter par Tory Lanez, il répond cash !

J.R. Smith lors d’un entrainement des Los Angeles Lakers, quelques jours après son grand retour dans un roster NBA
Instagram – @lakers (DR)

Pas vraiment en vue depuis ses débuts avec les Lakers, J.R. Smith a trouvé un nouveau moyen de faire l’actualité en s’adonnant à un violent clash avec le rappeur Tory Lanez !

Publicité

Certains se demandaient s’il avait encore un avenir dans la ligue après ses Finales ratées en 2018, d’autres estimaient qu’il avait toute sa place sur le banc d’un contender… Finalement, ce sont ces derniers qui ont eu gain de cause au sujet de J.R. Smith, qui a rejoint les Lakers en juin après plus d’un an et demi d’absence.

Remplaçant numériquement Avery Bradley, le champion 2016 n’a pas vraiment récupéré son rôle, ni même ses minutes dans la rotation de Frank Vogel. Il faut dire que sur ses rares apparitions en fin de saison régulière, il n’a pas vraiment su convaincre son entraîneur avec ses performances (3.8 points, 31.8% au tir, 9.1% à 3 points).

Publicité

Dès lors, depuis le début des playoffs, c’est plus par ses réactions et fails depuis le banc des Angelinos que Swish se démarque près des parquets de la bulle d’Orlando. Rassurez-vous, le Henny God n’a rien perdu de sa splendeur d’antan, et trouve toujours une façon de faire parler de lui pour une raison extérieure au basket.

Il y a quelques semaines, il avait ainsi réagi au scandale impliquant le rappeur Tory Lanez sur Twitter. Ce dernier avait ainsi été accusé par sa congénère Megan Thee Stallion de lui avoir tiré dessus, affaire qui avait fait grand bruit outre-Atlantique.

Ce clown tire sur une femme et vous continuez d’écouter sa musique…

Publicité

Pourquoi ressortir ce message aujourd’hui ? Car il s’agit également de la date de sortie du nouvel album… de Tory Lanez, dans lequel il a réservé une petite dédicace à J.R. Dans un titre intitulé « Sorry But I Had To… » (« Désolé mais j’étais obligé… »), l’artiste s’adresse à tous ceux qui ont pu le critiquer, y compris au joueur de L.A.



Publicité

J.R. Smith, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. T’es le dernier gars qui devrait parler de tirs qui rentrent !

Parce que si on parle de tes performances et de tes pourcentages… Tu cartonnes sur le banc, n*gro ! (…)

T’es le genre de gars qui achète une 80 pouces (cylindrée de motos, ndlr) à une meuf et qui est même pas capable de mettre un pouce en elle !

Vous imaginez que les punchlines en question sont encore plus percutantes dans leur langue originelle, et que Smith n’a pas mis longtemps pour les découvrir. Sur Instagram, il a donc à son tour répondu à son interlocuteur… en teasant un retour de bâton d’ampleur.

Publicité

J’ai du temps aussi aujourd’hui 🤣🤣 On va commencer les choses sérieuses 🌶️🌶️

Il a même pas 30 ans, reste dans ton coin espèce de nain.

Économise ton gun pour une femme espèce de 🤡

J.R. Smith et ses extravagances vous avaient manqué depuis novembre 2018 ? L’arrière s’était visiblement économisé durant son temps à l’écart, et nous donne son maximum dans le domaine ces derniers jours.

Buzz J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités