NBA – LeBron fait le buzz avec un rire hystérique, Kawhi détrôné ?

NBA - LeBron fait le buzz avec un rire hystérique, Kawhi détrôné ?
DR

Habitués à la voix grave et bien virile de LeBron James ? Oubliez tout, et asseyez-vous bien avant de regarder, et surtout d’écouter la vidéo d’un de ses fou-rires cette saison. Kawhi n’a qu’à bien se tenir.

Publicité

C’était il y a maintenant plus de deux ans, et pourtant, la séquence est encore dans toutes les mémoires des fans de basket. Recrue phare de l’été 2018 des Raptors, Kawhi Leonard avait dû rapidement répondre à ses obligations auprès des médias. Et sa première conférence de presse sous ses nouvelle couleurs n’avait échappé à personne.

Appelé à se décrire pour la fanbase de Toronto, The Klaw s’était considéré comme un « Fun Guy », surnom qui le suit depuis cette période. Après une petite blague de l’un de ses interlocuteurs, il avait suivi cette déclaration avec un rire devenu iconique. Et si vous pensiez que l’on ne trouverait jamais pire que ça de la part d’une superstar NBA… Vous vous trompiez.

Publicité

Sans trop savoir pourquoi ni comment, la vidéo d’une story de LeBron James remontant à plusieurs mois fait le tour des réseaux depuis quelques heures. On y aperçoit Anthony Davis faire l’idiot avec un membre du staff des Lakers, mais surtout, on entend un LBJ complètement plié et son rire… indescriptible.



Publicité

Qui aurait cru que le King et sa voix si grave en temps normal était capable de monter dans les aigus de la sorte, et nous sortir un rire de sorcière ? Certainement pas nous, ni même Jared Dudley qui semble ne pas comprendre d’où provient ce bruit de sirène depuis le fond de la salle.

Plus sérieusement, on peut lire dans cette scène surréaliste la bonne ambiance qui régnait déjà dans le vestiaire des Angelinos, et plus particulièrement l’entente entre LeBron et A.D. Une bonne humeur générale qui semble toujours de mise dans la bulle, et qui porte jusqu’ici l’équipe dans les playoffs.

Publicité

Ne reste plus qu’à vous souhaiter de joyeux cauchemars après avoir entendu des sons aussi démoniaques sortant de la bouche de LeBron James himself. De rien.

Les dernières actualités