NBA – La triste et touchante vidéo partagée par Vanessa Bryant

Vanessa Bryant émue aux larmes
(DR)

Comment commencer son weekend avec une petite touche de nostalgie ? En regardant tout simplement la dernière vidéo postée par Vanessa Bryant sur ses réseaux sociaux. On y voit Capri, la petite dernière de la famille, partager un moment avec son « père ». Touchant.

Publicité

Près de 8 mois après la terrible disparition de Kobe et Gigi Bryant, la vie reprend petit à petit son cours pour le reste de la famille. Si Pau Gasol occupe désormais une place importante dans le quotidien des filles, en leur offrant par exemple de beaux voyages, elles doivent apprendre à vivre sans la figure paternelle.

Mais qui dit famille en reconstruction sur le plan émotionnel, dit fragilité dont certains essayent de profiter. On sait par exemple que certains joueurs NBA ont déjà essayé d’obtenir des rendez-vous galants avec une Vanessa encore sous le choc de la perte de son amour de longue date…

Publicité

Et puis il y a aussi la mère de cette dernière, qui tente de la faire passer pour une fille indigne, qui ne prend pas soin financièrement de celle qui lui a donné la vie. Dans ce climat, les moments de répit sont les bien venus. Et Vanessa vient d’en vivre un particulièrement touchant avec Capri, 1 an, le petite dernière du couple Bryant.



Publicité

Vanessa Bryant : Capri, qui est-ce ?

Capri : Dada.

Vanessa Bryant : Dada t’aime.

Capri n’avait que 6 mois au moment de la disparition de son père, mais visiblement, elle n’oublie pas celui avec qui elle a partagé le début de sa vie. Chez les Bryant, tout est fait pour garder une présence de Kobe au quotidien, et c’est très émouvant.

Publicité

Des mois et des mois après le drame, la disparition de Kobe Bryant reste irréelle… Et voir ces images reste, et resteront à tout jamais bouleversantes.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités