NBA – Le nouveau geste ultra émouvant de Pau Gasol pour la famille Bryant

Yahoo Sports News (DR)

Exemplaire auprès de Vanessa et ses filles depuis la disparition de Kobe et Gianna Bryant, Pau Gasol a de nouveau eu un geste de classe pour elles à l’occasion de la naissance de sa propre fille.

Publicité

Le genre d’amitié qui s’étend bien au-delà de la vie et de la mort. C’est ainsi que l’on pourrait résumer la relation qui liait, et qui lie encore Pau Gasol à Kobe Bryant. Évidemment très affecté par la disparition de son ancien coéquipier aux Lakers et de sa fille Gianna le 26 janvier dernier, l’Espagnol fait tout ce qui est en son pouvoir pour honorer leur mémoire.

À l’époque, il s’était fait une promesse simple, mais ô combien louable : s’occuper et prendre soin quoi qu’il arrive de la famille du Mamba. Il multiplie dès lors les petites attentions touchantes pour sa veuve et ses 3 autres filles, comme lors de la date d’anniversaire de Gianna, qui aurait fêté ses 14 ans en mai dernier.

Publicité

L’ancien intérieur de L.A. a également multiplié les visites et les sorties avec les Bryant ces derniers mois, comme le révélait Vanessa il y a peu. Mais alors qu’on pensait qu’il ne pouvait pas se montrer plus admirable et respectable, Gasol a effectué une démarche encore plus symbolique et émouvante ce dimanche.

Publicité

Notre petite est enfin arrivée !! L’accouchement s’est extrêmement bien passé et on ne pourrait pas être plus heureux !! Elisabet Gianna Gasol 😍, un nom rempli de sens pour notre magnifique fille !! ❤️️👨‍👩‍👧



Parrain modèle, Pau a ainsi décerné à sa première fille le deuxième prénom « Gianna ». Mais il ne s’est pas contenté de ça, puisqu’un post Instagram de Vanessa Bryant est venu rendre cette naissance un peu plus belle quelques minutes plus tard.

Publicité

Ma filleule est arrivée !!!! Félicitations Pau Gasol et Catherine McDonnell, je vous aime tant tous les 3 ! Tellement touchée par votre requête pour honorer ma Gigi ❤️️ J’ai hâte de pouvoir porter Elisabet Gianna Gasol dans mes bras ❤️️

Publicité

On savait que Pau Gasol était un grand joueur sur les parquets, on découvre de plus en plus quel grand homme il est dans la vie de tous les jours. En accord avec sa femme, il a donc réservé deux signes d’attention de classe en direction de Gianna et Vanessa Bryant. Kobe doit observer tout cela avec fierté et reconnaissance de là où il est, c’est certain.

Pau Gasol nous avait réjouis sur les terrains, il nous émeut sans discontinuité en dehors depuis quelques mois. Et on l’avoue volontiers, ce n’est pas une poussière qui nous met la larme à l’œil sur ce coup.

Kobe Bryant NBA 24/24 Pau Gasol

Les dernières actualités