NBA – Légère inquiétude pour LeBron et Davis chez les Lakers ?

LeBron James et Anthony Davis NBA
(DR)

De retour sur les parquets ce samedi soir, les Lakers vont tenter de valider leur place en finale avec une victoire. Néanmoins, LeBron James et Anthony Davis expérimentent quelques douleurs. A surveiller de près.

Publicité

Pour la première fois avec les Lakers, LeBron James pourrait bien retourner en finale ce samedi soir. Pour cela, un seul objectif : gagner contre les Nuggets. Les Angelinos mènent déjà 3-1 dans leur série mais attention, car on sait que Denver adore ce score. Dans les deux précédentes séries, la franchise du Colorado a réussi à surmonter un tel déficit.

Pour les hommes de Frank Vogel, pas question de prendre ce match à la légère. Il est dans leur intérêt de conclure cette série afin de prendre un peu de repos. D’après les récentes nouvelles, Anthony Davis et LeBron James en auraient bien besoin.

Publicité

Le premier s’est blessé au précédent match avec ce qui semble être une entorse à la cheville. La bonne nouvelle ? Il a pu terminer la rencontre. AD semble donc bien se porter mais le niveau de douleur doit rester bas pour espérer le retrouver pour le Game 5. Pour l’heure, il est annoncé comme « questionable ». Cependant, on doute qu’il rate la prochaine opposition contre les Nuggets.



De l’autre côté on retrouve LeBron, lui qui a balayé les rumeurs de fatigue à son sujet. Il est pourtant annoncé comme légèrement blessé. Son coach parle d’une douleur à la cuisse qu’il faudra surveiller. Vogel se veut rassurant et assure que les deux stars devraient être en tenue pour le match 5.

Publicité

Frank Vogel sur AD (cheville) et LeBron (douleur à la cuisse) : « les deux ont des douleurs mais sont prêts à jouer ».

Publicité

Un petit point santé sera sans doute fait juste avant le début de la rencontre. Le plus important pour les Lakers, c’est que les monstres seront aptes à jouer. Tant mieux pour le spectacle.

Les dernières actualités