NBA – Doc Rivers n’est plus l’entraîneur des Clippers !

discussion entre doc rivers et kawhi leonard
The Toronto Star (DR)

Séisme sur la planète NBA : Doc Rivers n’est plus l’entraîneur des Clippers. On vient d’apprendre la nouvelle ce lundi soir.

Publicité

L’élimination cuisante des Clippers aux mains des Nuggets (leur 2ème défaite après avoir mené 3 à 1 dans une série en 5 ans) aura été fatale à Doc Rivers. Dans une « Woj Bomb » dont il a le secret, Adrian Wojnarowski a annoncé la fin de la collaboration entre le coach et la franchise californienne :

Doc Rivers n’est plus le coach des Clippers, des sources informent ESPN.

Publicité

En poste dans la cité des anges depuis 2013, le Doc a rapidement réagi sur les réseaux. Il n’aura jamais réussi à hisser ses Clippers en finale de conférence, que ce soit durant la période Lob City, ou plus récemment avec Kawhi Leonard et Paul George. L’échec de trop est survenu il y a quelques semaines, et il engendre une décision drastique.

Alors que la free agency s’annonce agitée avec le départ de plusieurs joueurs, et que le vestiaire semble se fracturer avec par exemple les propos douteux d’un proche de Kawhi Leonard sur Paul George et Montrezl Harrell, la franchise va tenter de ramener un peu de calme avec un nouveau coach.

Publicité

Doc Rivers et les Clippers, c’est terminé ! La fin d’une histoire qui laissera un goût d’inachevé…

Doc Rivers NBA 24/24

Les dernières actualités