NBA – Doc Rivers réagit à son éviction des Clippers

doc rivers celtics favoris
(DR)

Fin de l’aventure entre Doc Rivers et les Clippers, après 7 ans de collaboration. Sans tarder, le coach a réagi par un message sur les réseaux sociaux.

Publicité

Il n’aura jamais réussi à accomplir à Los Angeles ce qu’il avait fait à Boston : Doc Rivers quitte Los Angeles sans bague, et sans même une apparition en finale de conférence en 7 tentatives… Une nouvelle qui agite le microcosme NBA, et qui pose forcément question quant à ce qu’il s’est passé en coulisses pour aboutir à cette décision.

En attendant d’en savoir plus, le principal intéressé a lui-même réagi sur les réseaux sociaux, via un message classe et fair play. Le voici ci-dessous.

Publicité



Merci la Clipper Nation de m’avoir permis d’être votre coach et pour tout votre soutien pour faire de cette franchise une franchise qui gagne. Quand j’ai pris ce job, mes objectifs étaient de faire des Clippers une équipe qui gagne, une destination prisée des free agents, et ramener un titre à cette organisation.

Publicité

Bien que j’ai pu accomplir la plupart de mes objectifs, je ne les verrai pas tous se dérouler. Si notre fin de saison a été décevante, vous êtes tout proches (du titre, ndlr), et je sais ce que cette équipe est capable d’accomplir avec votre soutien.

Merci à tous les joueurs, les coachs, le staff pour nous avoir permis d’arriver là. Surtout, merci aux fans. Nous avons vécu beaucoup de choses, et je suis reconnaissant de la période passée dans cette franchise.

Publicité

Clap de fin pour Doc Rivers, qui sera convoité par plusieurs équipes en quête d’entraîneur. Quant à son remplaçant dans la cité des anges, les pronostics sont ouverts…

Déclarations Doc Rivers Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités