NBA – Hassan Whiteside sort le tweet le plus idiot de l’année et se fait saccager

La ratingd'Hassan Whiteside dans 2K fait scandale sur Twitter
(crédit : Emilee Chinn)

Pas forcément réputé pour être le joueur NBA le plus futé, Hassan Whiteside s’est rendu coupable d’une sacrée disasterclass sur les réseaux. De quoi en faire la risée de Twitter.

Publicité

Si Hassan Whiteside a d’indéniables qualités de basketteur (certes pas toujours exploitées au maximum), le comportement et l’intelligence du bonhomme ont parfois causé des soucis. Plutôt calme lors de sa saison à Portland, le pivot a refait surface récemment sur Twitter.

Comme beaucoup d’autres joueurs NBA, l’ancien du Heat a voulu donner son opinion sur la course à la présidence qui se joue en ce moment aux Etats-Unis. Le problème, c’est qu’il a oublié un petit détail…

Publicité

Je ne peux pas endurer ça 4 ans de plus, nique l’Amérique bro je bouge à Hawaii.

Si vous avez bien suivi vos cours de géographie, à l’inverse de Whiteside, vous savez que Hawaii est un Etat des Etats-Unis, et que le projet d’exil du colosse loin des USA tombe donc sacrément à l’eau…

Publicité

Un premier epic fail, donc, qui n’a pas empêché l’ami Hassan de poursuivre sur sa lancée. Relayé par Barstool Sports qui a screené son tweet, le joueur s’est ensuite précipité sur une théorie du complot :

C’est photoshoppé, encore une fake news à ce que je vois. C’est même pas 9h36 là où je suis.



Les fuseaux horaires, très peu pour Whiteside, qui semble visiblement aussi ignorer qu’aux Etats-Unis, l’heure n’est pas la même si vous êtes sur la côte Est ou la côte Ouest. Cette fois, c’était l’erreur de trop, et les internautes se sont régalés. Certains gentiment… et d’autres un peu moins.

Publicité

Hassan, quand quelqu’un fait une capture d’écran, ça montre l’heure dans leur fuseau horaire, pas le tien. Lol

Tu ne peux pas être sérieux 💀

Publicité

Ce gars est vraiment le pivot titulaire d’une équipe

On ne va pas se mentir, Hassan Whiteside n’a pas franchement brillé sur ce coup. Au moins, il a le mérite d’assumer et de ne rien supprimer…

Buzz Hassan Whiteside NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actualités