NBA – LeBron, Curry, Gobert… : les joueurs réagissent au débat Trump vs Biden

LeBron James donald trump NBA
(DR)

C’était l’événement de la nuit : Donald Trump et Joe Biden ont croisé le fer dans un premier débat virulent, à quelques semaines de l’élection présidentielle. Plusieurs joueurs NBA, présents devant leur poste, n’ont pas manqué de réagir.

Publicité

Un jour avant Heat vs Lakers, et dans un registre éminemment différent, l’affiche de la nuit opposait Donald Trump à Joe Biden. Un premier débat d’1h30, marqué par de nombreuses invectives et un climat général tendu.

Sans surprise, de nombreux joueurs NBA figuraient parmi les téléspectateurs attentifs. La position anti-Trump de la grande majorité de la ligue n’est plus un secret pour personne, et de LeBron James à Stephen Curry en passant par Rudy Gobert, ils ont réagi sur les réseaux sociaux. Florilège.

Publicité

S’IL VOUS PLAIT VOTEZ !!!! 🗳

Publicité

Trump ne peut pas être si immature à 74 ans

Si vous voulez voir du changement… Votez.



On dirait quand mes frères et moi on s’engueulait pour savoir qui passerait devant dans la voiture quand on était gamins.

Publicité

Je suis convaincu qu’on vit dans une grande simulation.

J’adore cette stratégie de parler fort pour couvrir Biden et le présentateur Chris Wallace tout le long.

Publicité

Si certains joueurs ont privilégié l’humour, le mot d’ordre est clair : il faut voter. Un message que les joueurs, tout comme la NBA, s’emploient à relayer au maximum.

Les dernières actualités