NBA – Après le Game 1, JR Smith tweete… sur l’un des arbitres !

J.R. Smith tout sourire lors d’une séance d’entrainement de Los Angeles Lakers
Instagram – @teamswish

ALERTE J.R. SMITH ! Notre snipeur préféré a profité du blowout des Lakers pour fouler les parquets la nuit dernière, et a trouvé le temps de compiler… une faute. Un coup de sifflet qui ne lui a vraiment pas plu, comme il l’a montré sur Twitter après coup.

Publicité

Après son énorme bourde lors des Finales 2018, la planète NBA s’attendait à ne plus le revoir sur un terrain à ce stade de la compétition. La tendance semblait toujours autant d’actualité au vu de son utilisation limitée ces dernières semaines par Frank Vogel. Et puis, le miracle s’est produit avec 1mn23 restante au chrono la nuit dernière.

Plus aperçu sur un parquet depuis le match 1 face à Denver, J.R. Smith a pu de nouveau étrenné son maillot des Lakers lors du Game 1 des Finales contre Miami. Son équipe largement devant au score, il a donc pu tenté de se montrer sur le faible temps qui lui a été accordé par son coach. Suffisant pour nous offrir une vidéo de highlights bluffante.

Publicité



Bon. À l’inverse de Jared Dudley, qui a eu le temps d’effectuer un contre – c’est la vérité, promis – et de Quinn Cook, qui a inscrit un tir à 3 points, Swish n’a pas forcément eu un apport positif avec pour seule statistique… une faute. Celle-ci l’a d’ailleurs laissé assez incrédule sur le coup, et force est de constater que le temps ne l’a pas aidé à y voir plus clair.

Publicité

Belle victoire d’équipe ! Joli coup de sifflet sur la fin Marc ! De loin le coup de sifflet le plus insensé de l’histoire ! Mais joli 🤣

Le moral au beau fixe après la victoire des siens (résumé de la rencontre ici), le Henny God a donc préféré prendre l’affaire à la rigolade, et interpellé l’arbitre Marc Davis avec humour. Après tout, qui sait, peut-être que ce coup de sifflet plutôt discutable se révélera être son seul moment de gloire durant ces Finales.

Publicité

Grâce à Marc Davis, J.R. Smith aura au moins eu le droit à un gros plan en tenue dans ces Finales NBA. On attend donc désormais vivement les remerciements du joueur des Lakers envers l’arbitre.

Déclarations J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités