NBA – Séquence tendue entre LeBron James et Jae Crowder !

Séquence tendue entre LeBron James et Jae Crowder ! NBA
NBA League Pass / (DR)

Avec le caractère de certains joueurs du Heat, on se doutait que la finale allait peut-être connaître quelques moments chauds. Pour le Game 1, LeBron James et Jae Crowder ont décidé de s’échanger des mots… En attendant la suite ?

Publicité

Circulez, il n’y a rien à voir. Ce mercredi soir, les Lakers ont pris le meilleur sur le Heat dans le premier match et assez aisément : une victoire finale, propre, sur le score de 116-98. Anthony Davis, auteur de 34 points, a fait le show pour aider ses coéquipiers à remporter le match. Cependant, les trois blessures clés à Miami expliquent en partie ce résultat.

Une véritable hécatombe qui a peut-être agacé certains joueurs de Miami, conscients que la finale bascule déjà dans un sens. C’est là que Jae Crowder intervient et cherche à embrouiller… LeBron James.

Publicité

La séquence se passe à la fin du deuxième quart-temps, alors que les Lakers comptent déjà 13 points d’avance. Après une bataille vers le cercle, Crowder s’amuse à jouer avec le ballon dans les mains du King. Un geste que ce dernier n’apprécie pas. Les deux hommes échangent quelques mots pendant que Davis fait office de mur.



Publicité

Pas grand chose au final, mais une petite scène qui en dit long pour la suite. Avec les blessures, peut-être que certains joueurs du Heat vont tenter de déstabiliser leurs adversaires d’une autre façon. Toutefois, énerver LeBron est-il une bonne idée ? Si l’on se fie au passé, la réponse est sans doute : non.

Un peu plus tôt dans le match, il y avait déjà eu un peu d’animosité entre les deux hommes :

Publicité

Petite séquence tendue entre LeBron James et Jae Crowder. Méfiez-vous, d’autres sont à venir… Et il n’y aura peut-être pas que des mots.

Les dernières actualités