NBA – Doc Rivers à peine nommé coach des Sixers, Joel Embiid trolle !

Doc Rivers à peine nommé coach des Sixers, Joel Embiid trolle !
(DR)

Les 76ers ont trouvé leur nouveau coach ce jeudi soir, et il s’agit de Doc Rivers. Dans la foulée, Joel Embiid n’a pas tardé à troller avec cette arrivée. Le pivot ne s’arrête décidément jamais.

Publicité

Après le licenciement de Brett Brown, le front office des 76ers était à la recherche d’un remplaçant depuis quelques semaines. Plusieurs noms ont été évoqués, dont Mike D’Antoni, qui semblait tenir la corde. Il devait sans doute avoir le poste, sauf que Doc Rivers a rejoint le marché après son départ des Clippers récemment. C’est lui qui a été embauché par Philly ce jeudi pour prendre les commandes de cette équipe.

Beaucoup de personnes ont d’ores et déjà réagi dont… Joel Embiid. Le pivot n’a pas manqué de saluer l’arrivée de son nouveau coach, tout du moins après avoir trollé.

Publicité

Si loin !!!



« Prends mes paroles trop sérieusement et tu me détesteras »

Publicité

Non, Embiid n’a pas l’intention de quitter les 76ers. Son premier message est évidemment un troll et on le comprend bien à son pseudo sur Twitter : « Joel Troel Embiid ». Le Camerounais connaît Rivers et lui a même parlé ce jeudi avant qu’il soit embauché, il semble donc impatient comme il le confirme lui-même dans un autre tweet :

Bienvenue dans la ville de Brotherly Love Coach @DocRivers !!! Impatient pour le futur et ce que nous construisons ici #PhillyForever

Publicité

Joel Embiid est bien ravi de l’arrivée de Doc Rivers aux Sixers, les fans aussi. Espérons pour eux désormais que cette signature permette à Philly de passer un cap.

Déclarations Doc Rivers Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités