NBA – Le tout nouveau business de Damian Lillard intrigue les fans

Damian Lillard sous le maillot des Blazers
(DR)

En attendant de retourner sur les parquets, Damian Lillard s’occupe, et pas seulement en rappant. Dame DOLLA vient en effet de se lancer dans un tout nouveau business, et les fans pourraient sérieusement s’y intéresser.

Publicité

Quand ils ne jouent pas, certains joueurs investissent. Damian Lillard s’est mis au rap, comme beaucoup d’autres, il y maintenant plusieurs années, et il s’en sort bien. Désormais, c’est dans un tout autre domaine que la superstar de Portland s’est lancée.

Dame s’est en effet offert son propre concessionnaire Toyota dans la ville de McMinnville, à quelques kilomètres au sud-ouest de Portland. Dans sa grande générosité, le meneur a accueilli les nouveaux employés de sa concession avec un cadeau spécial.

Publicité

Damian Lillard a ouvert sa propre concession Toyota dans l’Oregon et a offert à chaque employé une paire signature d’Adidas Dame 6.

Désormais, les fans des Blazers à la recherche d’une nouvelle voiture pourront s’en offrir une auprès de leur star préférée. Et cela semble déjà donner des idées à certains d’entre eux :



Publicité

Internaute : « Maintenant que tu possèdes ton propre concessionnaire Toyota, tu pourrais signer en personne un camion que j’achète chez toi ? 🤘🤘 »

Damian Lillard : « Absolument »

Des rapports indiquent cependant que ce ne sera pas un concessionnaire comme les autres. Selon un représentant de Toyota, Lillard « a insufflé son style dans l’établissement en supervisant l’installation de jeux Pop-A-Shot personnalisés, de tables de ping-pong à thème, de souvenirs autographiés, et plus encore ».

De plus, ceux qui achèteront une voiture chez lui seront membres du « Club VIP Damian Lillard » et auront de multiples avantages : des offres exclusives pour les matchs des Blazers, la possibilité de gagner une rencontre et des séances photo avec la star et des tas d’autres offres culturelles liées à la ville de Portland.

Publicité

Damian Lillard monte un nouveau business mais c’est surtout une occasion pour lui de se rapprocher encore plus de sa communauté. Portland n’a pas fini d’apprécier sa superstar, et il n’est pas impossible que la ville roule de plus en plus en Toyota désormais.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actualités