NBA – Damian Lillard trolle salement les Lakers

Vente de chaussures record pour Damian Lillard
(DR)

Damian Lillard a été fantastique dans la bulle, mais son talent n’a pas suffit à venir à bout des Lakers au premier tour des playoffs. Heureusement, il n’a pas perdu son sens de l’humour. Alors quand un fan de Los Angeles a tenté de le troller, Dame a répondu parfaitement.

Publicité

Damian Lillard a fait parler de lui dans la bulle, en décrochant notamment le titre de « MVP des matchs de placement », en multipliant les énormes cartons au scoring. Auteur de plusieurs matchs à 50 points, certains le voyaient même capable de renverser les Lakers au premier tout des playoffs.

Mais dans cette série, la logique a été respectée. La meilleure équipe de la conférence est passée, et Damian Lillard est rentré chez lui. Mais hors de question de se reposer sur ses lauriers, le meneur des Blazers a directement retrouvé le chemin de l’entrainement. Au programme de cette off-season si spéciale : de la boxe.

Publicité

Donovan Mitchell aussi a choisi de s’entrainer à l’aide d’un sport bien différent du basket (où il a malheureusement été humilié par un groupe de quadragénaires…), ce qui montre une certaine tendance chez les joueurs NBA. En tout cas, les fans ont visiblement du mal à comprendre.

Publicité

Internaute : Le gars fait tout pendant l’intersaison, sauf jouer au basket.

Damian Lillard : Je joue PENDANT la saison !



Les critiques ont été nombreuses suite à cette publication. Pour les internautes, Damian Lillard devrait passer son temps avec un ballon dans les mains, pour améliorer ses performances et celles de son équipe. Un fan des Lakers a d’ailleurs tenté de le troller à ce sujet, mais Dame DOLLA ne comptait pas se laisser faire. Sa réponse est sublime.

Publicité

Publicité

Internaute : Il s’est amélioré chaque saison, il n’y a pas de honte à perdre contre les Lakers, qui sont une meilleure équipe.

Internaute 2 : Par contre, il peut avoir honte d’avoir fini 8ème, en laissant le Thunder et les Mavericks devant lui.

Damian Lillard : À quelle place avez vous terminez les 8 dernières saisons, avant que LeBron arrive ?

Damian Lillard est prêt à s’attaquer à tout le monde sur les réseaux sociaux. Après les Clippers, il a mis cher à un fan des Lakers à la langue bien pendue.

Les dernières actualités