NBA – En plein air, LeBron distille un gros caviar pour Davis !

En plein air, LeBron distille un gros caviar pour Davis ! NBA
NBA League Pass / (DR)

Si LeBron James n’a plus besoin de prouver sa qualité de passe, il est toujours capable de nous surprendre. Dans le Game 2 face au Heat, le King a réalisé un petit caviar pour Anthony Davis… et en plein air !

Publicité

Dans une autre mentalité pour approcher cette seconde saison avec les Lakers, LeBron James a décidé de se muer plus souvent en passeur : plus question de forcer les 40 points quand vous possédez un coéquipier du calibre d’Anthony Davis à vos côtés. Cela s’est encore vu vendredi soir contre le Heat.

Avec 9 passes décisives, le Chosen One continue de peaufiner ses passes et mettre dans les meilleures conditions ses partenaires. Ce n’est pas Davis qui va dire le contraire avec un nouveau caviar dans la raquette.

Publicité

L’action se déroule à la toute fin du premier quart-temps, avec un léger avantage pour Los Angeles de 6 points. Alors que LeBron reçoit le ballon dans la peinture en plein air, il sait déjà où se trouve AD. Il n’attend pas et décide de lui passer immédiatement le ballon tandis que plusieurs adversaires viennent sur lui : l’effet est immédiat.



Publicité

Davis, auteur de 32 points à 15/20, sanctionne dans la foulée. Une belle cohésion entre les deux joueurs, qui peuvent se trouver assez aisément. Quand on dit que LeBron peut trouver son coéquipier les yeux fermés, on ne rigole vraiment pas.

Un highlight très impressionnant et qui permet aux Lakers de prendre le meilleur sur ce Game 2 (résumé disponible ici). Ça commence à se corser pour le Heat, surtout si LBJ joue à ce niveau pour le reste de la série.

Publicité

Quand LeBron James commence à distiller de telles passes, ses coéquipiers savent qu’ils vont se régaler. Et ce n’est sans doute pas terminé.

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités