NBA – La bien étrange demande de Derrick Rose aux fans

derrick rose susceptible d'être transféré
SB Nation (DR)

Derrick Rose fêtait dimanche son 32ème anniversaire. À cette occasion, il a tenu à s’adresser à ses fans sur Instagram, et en a profité… pour leur faire une demande assez étonnante.

Publicité

Le temps passe vite, et Derrick Rose vient de nous le rappeler. Le meneur originaire de Chicago vient de fêter ses 32 ans ce dimanche, alors que l’on garde tous en tête le jeune joueur explosif qui a été élu MVP il y a maintenant 9 ans.

Pour son anniversaire, D-Rose n’a pas oublié de s’adresser à ses fans, qui l’ont toujours soutenu dans les bons moments comme dans les plus difficiles de sa carrière. Il a posté un long message sur son Instagram dans lequel il leur fait une requête pour le moins étrange.

Publicité



S’il vous plaît, ne m’idolâtrez pas. Je ne suis pas votre star/célébrité ou peu importe comment vous l’appelez. Découvrez qui vous êtes, maîtrisez quelque chose et trouvez un moyen d’exprimer ce quelque chose que vous avez maîtrisé. Tout est une question de perception.

Publicité

Une fois que vous faites ça, JE VOUS PROMETS qu’il est plus facile de voir ce jeu auquel tout le monde joue. Ne prenez pas part aux illusions. Regardez ailleurs ! S’il vous plaît gardez votre amour fallacieux à distance !!!! Merci pour tous les vœux d’anniversaire. Restez bénis, Rois et Reines.

Ce message bien énigmatique reflète parfaitement la personnalité de D-Rose. Ce n’est pas quelqu’un d’ingrat comme on pourrait le croire mais au contraire quelqu’un de très humble, introverti. Pooh a toujours été connu comme étant assez timide, un homme qui refusait presque son statut de star. Il n’a pas changé, mais agit au final comme l’idole qu’il est aux yeux de ses fans : il les motive et les pousse à se dépasser.

Publicité

Derrick Rose n’oublie certainement pas d’où il vient, lui qui a grandi dans les quartiers les plus tendus de Chicago. Avec un tel passé, difficile de se prendre pour une star, peu importe la notoriété et le compte en banque acquis.

Déclarations Derrick Rose Detroit Pistons NBA 24/24

Les dernières actualités