NBA – Montrezl Harrell gagne un trophée foireux et se fait ridiculiser

Mauvaise nouvelle pour Montrezl Harrell
DR

C’est ce qu’on appelle une bien maigre consolation. Evincé des playoffs avec ses Clippers, Montrezl Harrell vient d’hériter d’un drôle de trophée… et les fans s’en délectent.

Publicité

Le problème d’être une grande gueule à la frontière avec l’arrogance, c’est que quand les choses tournent mal pour vous, les autres fanbases se régalent. C’est précisément ce qui arrive à Montrezl Harrell en ce moment, lui qui s’était déjà fait salement troller il y a peu.

Ce coup-ci, c’est différent. Ce mercredi soir, Trezz a eu le bonheur (ou pas) de gagner le Hustle Award de la saison 2019-2020, décerné par la NBA. Qu’est-ce que c’est ? Shams Charania, qui a annoncé la nouvelle, vous l’explique ci-dessous.

Publicité

Le joueur des Clippers Montrezl Harrell a remporté le Hustle Award de la saiso NBA 2019-2020, qui récompense le joueur qui apporte de l’énergie et s’arrache sur les actions pour aider son équipe durant toute la saison.

Publicité




Autant vous dire que ce trophée, même si on félicite bien volontiers Harrell de l’avoir gagné, n’a pas une valeur colossale. Et les fans n’ont pas trainé pour troller le joueur des Clippers. Florilège :

C’est quel genre de succès déblocable dans NBA Street ça ?



Hey j’ai eu le même en EPS en 5ème. On est les mêmes.

Publicité

La NBA a vu Montrezl Harrell se faire fumer par Murray et Jokic et lui a donné un trophée de participation.

Uncle Dennis est quelque part sur une île privée avec 100 millions de dollars de la poche de Steve Ballmer, tout ça pour une élimination au deuxième tour et Harrell qui gagne le Hustle Award ???

Publicité

Difficile en effet, sauf si vous êtes fans des Clippers, de ne pas trouver ironique que la saison de la franchise californienne se clôture sur un trophée aussi insignifiant, un peu plus d’un an après que Paul George ait fièrement proclamé qu’il ne voyait pas comment les Clipps pouvaient être battus

Montrezl Harrell est honoré, mais ça doit lui faire une belle jambe. Les trolls sont décidément tenaces avec les Clippers…

Buzz Los Angeles Clippers Montrezl Harrell NBA 24/24

Toute l'actu NBA