NBA – LeBron adoube publiquement un role player des Lakers

Anthony Davis et LeBron James célèbrent la victoire au Game 2 NBA
(DR)

Pour ces finales si particulières, tous les joueurs sont importants du côté des Lakers. Si LeBron James et Anthony Davis font le plus gros du boulot, le King sait que ses coéquipiers peuvent faire la différence. Après le Game 4, il n’a pas hésité à adouber l’un des role players de cet effectif.

Publicité

Ce vendredi soir, les Lakers se préparent à mettre un terme à la finale contre le Heat. A un succès du titre, les hommes de Frank Vogel savent que le plus dur arrive, surtout face à une équipe qui aura envie de survivre. LeBron James compte bien sortir son meilleur costume, tout comme Anthony Davis, qui présente des statistiques assez folles sur cette finale.

Néanmoins, chaque Laker a son importance dans une rencontre aussi cruciale. Cela s’est vu avec le coup de chaud de Kentavious Caldwell-Pope à la fin du Game 4, pour conclure un match très réussi de sa part.

Publicité

Avec 5 points dans les derniers instants de la rencontre, dont un tir primé ultra clutch, KCP a prouvé qu’il pouvait lui aussi rendre de gros services à son équipe. Et s’il y en a un qui connaît tout ça, c’est bien LeBron. Interrogé sur le comportement de son équipier, le King lui a rendu un bien bel hommage.



Publicité

Si tu es sur le parquet dans les derniers instants, alors ça veut dire que je crois en toi. KCP se tient prêt, travaille sur son jeu. Ce trois points devant le banc, il était très important.

L’effectif des Lakers reste bien construit, avec plusieurs joueurs capables d’aider son équipe. Pour le Game 4, KCP a fait le plus dur, quand Dwight Howard pourrait être celui qui brillera au Game 5. C’est aussi la force des franchises qui prétendent au titre, et les Lakers ne font pas exception.

Publicité

Recevoir un tel compliment de la part de LeBron James ? Kentavious Calwell-Pope doit adorer. De quoi le motiver encore plus pour la suite, et le Game 5 vendredi soir.

Feed NBA 24/24