NBA – Le message de LeBron James aux haters après son 4ème titre

Le message de LeBron à ses haters NBA
(DR)

Tout heureux après son nouveau titre NBA, LeBron James a eu une pensée pour ses haters. Le King n’hésite pas à sortir la sulfateuse avec un message pour eux, et à peine quelques secondes après la victoire.

Publicité

Pour la quatrième fois de sa carrière, LeBron James est devenu champion NBA. En prime, le King remporte le trophée de MVP des finales après une nouvelle grosse prestation face au Heat (résumé disponible ici). Une performance complète de sa part, et qu’il peut logiquement savourer après une année extrêmement compliquée.

Entre le décès de Kobe Bryant, l’arrêt de la saison suite au coronavirus et tout ce qui suit avec la bulle : le natif d’Akron en a vécu des choses cette année. Et pourtant, au bout du compte, il est encore présent afin de délivrer une grande campagne avec les Lakers.

Publicité

Une quatrième bague avec une troisième équipe : difficile pour les haters de LeBron de dire grand chose ce lundi. Même le Chosen One est d’accord, lui qui a eu une pensée directe pour eux, quelques secondes après son premier titre avec les Angelinos.



Publicité

Qu’est-ce qu’ils vont dire maintenant ?

Pour le moment, ils ne diront certainement pas grand chose. Les Lakers sont champions et difficile de contester la saison de LeBron, encore monstrueux en finale. Malgré la perte du Game 5, l’ancien joueur des Cavs resté focus sur son objectif et la récompense est désormais là.

Publicité

Même avec un nouveau titre, LeBron James n’oublie pas ses haters. Ces derniers auront bien du mal à trouver de nouveaux arguments dans le futur pour contrer le King.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités