NBA – Pourquoi Bronny James était en tendance dès le titre gagné

NBA - Pourquoi Bronny James était en tendance dès le titre gagné
Joe Robbins / Mike Ehrmann

Discret depuis plusieurs jours sur la sphère médiatique, Bronny James a pourtant vu son nom faire le buzz la nuit dernière après le sacre de son père et des Lakers. Car outre le Heat, le jeune homme pourrait bien avoir été le grand perdant de cette soirée.

Publicité

Comme pour chaque match depuis l’entame des Finales, le Game 6 entre les Lakers et le Heat a énormément fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Cependant, celui-ci a débouché sur le grand sacre des Angelinos en tant que champions NBA 2020 (résumé ici). L’engouement de la toile était donc décuplé.

Une bonne partie de cette dernière a évidemment félicité LeBron James et ses coéquipiers pour leur couronnement. Mais si vous avez eu l’occasion de jeter un œil sur les tendances Twitter ces dernières heures, vous avez peut-être pu apercevoir aux côtés du nom du King… celui de son fils, Bronny James.

Publicité

Le fils aîné de LBJ n’était pourtant pas présent avec lui pour célébrer le titre, et ne l’a pas non plus félicité publiquement par le biais de son compte Instagram. Un compte sur lequel il se montre inactif depuis le partage d’une vidéo où il fume de la weed, d’où son plébiscite auprès des fans toujours plein d’humour sur le web.

Bronny James quand il va entendre la serrure de la porte d’entrée

Publicité

Ouais Savannah, je serai de retour à la maison à 9h du mat’, si tu peux en attendant préparer ma ceinture en cuir pour Bronny



Bronny quand il va entendre LeBron rentrer à la maison : « Je suis monté à l’étage, j’étais obligé de courir ! »

Publicité

Bronny quand il va se retrouver à jouer un 1-contre-1 face à Kobe à son réveil : « Il s’est passé quoi bordel ?! Il s’est passé quoi ? »

Bronny quand il va regarder à la fenêtre et voir un SUV aux vitres teintées débarquer dans le quartier

Publicité

LeBron sachant qu’il vient de remporter sa 4ème bague mais qu’il doit encore retourner à la maison et défoncer Bronny : «  Il n’y a pas de quoi être heureux. Le travail n’est pas terminé. Il est terminé ? Je ne crois pas. »

Quand la plupart des internautes savouraient et congratulaient LeBron James pour sa tout fraîche performance, d’autres se projetaient déjà et s’amusaient du retour au bercail du King. Bronny doit déjà trembler.

Bronny James Buzz High School LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités