NBA – Futur trade à venir entre les Knicks et le Magic ?

« Il doit se réveiller où il finira bientôt en Chine » NBA
(DR)

Maintenant que la saison NBA est terminée, les franchises vont pouvoir se concentrer sur la offseason qui approche. Malgré le coronavirus, on peut s’attendre à du mouvement. Il se dit même que les Knicks et le Magic pourraient bientôt faire affaire.

Publicité

Même si le coronavirus a grandement déréglé le calendrier NBA, ce dernier va rester sensiblement le même au niveau des événements. Maintenant que la saison est terminée, la draft aura lieu courant novembre. Les équipes vont être autorisées dans les semaines à venir à rencontrer et effectuer des workouts avec les prospects, histoire de jauger le niveau de certains.

Mais à la draft, on voit aussi des trades. Des échanges de picks et de joueurs ont souvent lieu, et l’édition 2020 ne devrait pas faire exception. On peut s’attendre à du mouvement, notamment du côté de la Big Apple.

Publicité

En effet, et d’après Marc Berman du NY Post, les Knicks et le Magic pourraient discuter d’un futur trade à venir. L’idée est un peu surprenante puisque c’est Dennis Smith Jr qui pourrait rallier la Floride. Quand on sait que Markelle Fultz est déjà présent à Orlando, il y a de quoi se poser quelques questions.



Selon une source en provenance de la NBA, Orlando a montré un intérêt pour Dennis Smith Jr. Un plus gros deal pourrait voir le jour s’ils décident d’échanger le 8ème choix et le 15ème.

Publicité

Aujourd’hui, les Knicks sont en 8èmes position quand Orlando squatte la 15ème place. Un échange majeur pourrait voir le jour afin de permettre à New York de glisser de quelques places dans cette draft. Vu le manque de potentiel dans cette cuvée, certaines équipes voudront certainement chuter pour viser celle de 2021.

Est-ce que Fultz pourrait être dans le deal ? On a envie de dire que oui. Pourquoi exprimer un intérêt pour DSJ dans le cas contraire ? Les Knicks sont en tout cas à la recherche de leur meneur et vu les échecs passés, il vaut mieux prendre son temps.

Publicité

Au vu de toutes les rumeurs, les Knicks vont indéniablement bouger dans les semaines qui viennent. Le front office recherche désespérément un meneur, et le Magic veut en profiter. Secousses à prévoir dans la Big Apple !

NBA 24/24 New York Knicks Orlando Magic Transferts & rumeurs

Les dernières actualités