NBA – Bradley Beal vers un prétendant au titre ? Sa réponse !

forte réaction de bradley beal après l'annonce des remplaçants du all-star game
(crédit : Todd Kirkland)

Leader des Wizards, tout particulièrement avec l’absence de John Wall, Bradley Beal pourrait bien quitter sa franchise prochainement. Beaucoup de grosses écuries lorgnent sur ses talents, dont les Lakers ou encore le Heat. Est-il intéressé ? Voilà ce qu’il déclare.

Publicité

Alors que les Wizards ont fait le voyage dans la bulle d’Orlando cette saison, Bradley Beal n’était malheureusement pas de la partie. L’arrière, blessé, a préféré rester à la maison pour se soigner. Un moyen de récupérer au maximum pour la saison 2021 qui arrive, car cette dernière sera pour le moins importante à Washington.

Avec le retour de John Wall, son duo avec Beal sera scruté de près. Les deux hommes peuvent-ils exceller ensemble ? C’est une question que le front office va devoir régler. En cas de réponse négative, il ne faudra pas être surpris de voir un premier trade pour l’un des deux.

Publicité

Wall ou Beal ? Tout est possible. Vu le contrat astronomique du premier, on peut penser que le second est plus facile à échanger, d’autant qu’il génère un intérêt important sur le marché. Ce vendredi, la femme de Beal avait décidé de répondre à certaines rumeurs l’envoyant aux Lakers. Mais qu’en pense l’intéressé ? Il s’est confié auprès de HoopsHype.



Finir ma carrière aux Wizards ? Ce serait tout pour moi. Je suis un mec loyal. Je veux être ici, et c’est le cas aujourd’hui. J’ai signé mon extension, donc ce serait très important pour moi. Finir une carrière dans une seule et même franchise ? On ne voit pas ça aujourd’hui. Ce serait un honneur pour moi, même si mon objectif est de gagner.

Publicité

Je veux gagner et il faut que ce soit le cas ici. Je sais que c’est possible, on peut attirer des gars afin de le faire. Mais on doit le montrer sur le parquet auparavant.

Malgré le fait que son équipe ait encore manqué les playoffs, Beal est à fond avec les Wizards… Pour le moment. On comprend aussi que l’envie de gagner est réelle, au point de partir de Washington si ce n’est pas le cas ? La porte n’est pas complètement fermée. Si les écuries rêvent de signer l’arrière, il faudra espérer des échecs du côté de la Capitale.

Publicité

Bradley Beal veut rester à Washington, même si on sent bien que gagner est très important pour lui. La pression est mise sur les Wizards, et même un certain John Wall.

Bradley Beal Déclarations NBA 24/24 Transferts Washington Wizards

Les dernières actualités