NBA – Bradley Beal aux Lakers ? Sa femme donne la tendance

Bradley Beal chez les Lakers
Clutch Points (DR)

Depuis quelques heures, la potentielle venue d’une 3ème star chez les Lakers pousse les fans de la franchise aux pronostics les plus fous. Snoop Dogg ayant relancé la rumeur Bradley Beal, la femme de l’arrière des Wizards s’est vue obligée d’intervenir.

Publicité

C’est désormais quasiment officiel : Anthony Davis évoluera bien sous les couleurs des Lakers la saison prochaine. Shams Charania, dans son dernier point sur la free agency à venir, a ainsi révélé que le Unibrow comptait certes décliner sa player option portant sur l’exercice 2020-21 – à l’instar de deux de ses coéquipiers, mais resterait bien du côté de L.A.

Une nouvelle qui sous-entend donc que les Lakers feront bien partie des principaux favoris à leur succession en tant que champions NBA, avec à leur tête le duo composé par l’intérieur star et LeBron James. La principale incertitude concernant les Angelinos porte bien sur le reste de l’effectif, et les joueurs qui les épauleront dans la défense de leur titre.

Publicité

Pour certains, la formation d’un Big Three est inévitable. Un avis que défend Shannon Sharpe, qui a trouvé écho chez Snoop Dogg. Le rappeur, lors de son apparition sur Undisputed, a ainsi livré un argument qui pourrait laisser présager d’un trade pour Bradley Beal. Face à l’engouement provoqué, la femme de ce dernier a vite dû réagir sur Twitter.



Publicité

Bon, on le concède, la tendance qui se dégage de ce tweet n’est pas forcément limpide à première vue. Avant toute chose, le « Unc » fait référence au surnom « Uncle Snoop » de l’artiste. Ensuite, ce sont les emojis utilisés qui laissent entendre que celui-ci va beaucoup trop loin dans son raisonnement d’après Kamiah Adams-Beal.

Autrement dit, le récent achat effectué par son mari d’un palace à Los Angeles n’aurait rien d’un indice sur sa future destination. Après tout, nombreux sont les millionnaires à investir dans des biens immobiliers à L.A. ou New York sans arrière pensée. Seul l’avenir nous dira avec certitude si c’est ici le cas pour le double All-Star des Wizards.

Publicité

En attendant, Snoop Dogg va donc devoir revoir sa théorie, et peut-être même envisager la venue d’un autre gros nom pour soutenir LeBron James et Anthony Davis l’an prochain.

Les dernières actualités