NBA – « Il va vouloir se venger de toute la ligue la saison prochaine »

Quand la ligue passe un coup de fil aux Clippers pour Kawhi Leonard
USA Today (DR)

La saison 2019/2020 s’est achevée avec son lot de surprises, mais aussi de déceptions. Et parmi ces dernières, les Clippers sont certainement au sommet de la liste. Un journaliste promet que l’une des stars va vouloir marquer le coup la saison prochaine.

Publicité

Les Clippers seront dans le collimateur des observateurs la saison prochaine. Après une élimination aussi décevante en demi-finale de conférence face à Denver, ils ont plus que jamais renforcé la réputation de loser qui poursuit la franchise depuis sa création.

C’était l’année ou jamais de franchir un cap avec l’arrivée du dernier MVP des Finales avec les Raptors, Kawhi Leonard, et du multiple All-Star Paul George, sensationnel avec le Thunder. Et pourtant, le duo a lamentablement échoué dans sa quête de gloire, en particulier PG13, catastrophique dans ces playoffs. Dans sa dernière émission sur ESPN, Zach Lowe promet que George reviendra plus fort que jamais.

Publicité



Je prévois une saison en mode vengeance la saison prochaine. Ce type était dans le top 5 du MVP la saison dernière (en 2019 avec le Thunder). Je pense qu’il va revenir très fort l’année prochaine et avoir une très bonne saison.

Publicité

Passé complètement à côté de sa campagne de postseason, Paul George a réussi à faire oublier son extraordinaire saison avec le Thunder l’année précédente, qui l’avait presque placé dans la course au MVP. C’est avec une détermination et une arrogance sans faille qu’il avait débarqué à Los Angeles l’été dernier, et ses paroles se retournent aujourd’hui contre lui.

Doc Rivers a fait les frais de cet énorme choke et, sous le coup de la colère de Steve Ballmer, c’est toute l’équipe qui aurait pu suivre. Ils auront une deuxième et peut-être dernière chance de prouver qu’ils sont à la hauteur la saison prochaine. Dos au mur, Paul George n’aura d’autre choix que de réagir, et Zach Lowe croit en lui.

Publicité

PG13 a parlé beaucoup trop vite l’été dernier. Pour l’année prochaine, ce sont moins de paroles et plus d’actes qui seront attendus du côté de la Cité des Anges.

Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actualités